PALMOLIVE Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Qu'il soit légal, de performance ou même de qualité l'audit est toujours et partout inséparable de l'auditeur !? S'il vous plaît une réponse pour cette question, même une dissertation, je suis concée :( merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Coucou, Ca dépend dans quel contexte tu te place... Ca dépend s'il est interne ou externe etc. Tu ne dit même pas s'il s'agit d'un devoir pour l'école, d'une question pour être certifié ISO 17000, pour auditer en vue de la future norme ISO 27008... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 la phrase que tu as donnée n'est pas une question à proprement parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 On s'est fait botté les fesses Je sors ========>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 On s'est fait bottER les fesses Je sors ========>[] Cours vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.