SiskoKorobase Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonsoir, Je souhaite remonter une petite configue qui me servira d'appoint quand un pote viens jouer en Lan à la maison ou quand je souhaite faire de l'encodage sans bloquer mon Pc principal. J'ai à dispo : Asus P5N32-E Sli Plus E6850 @ ??? , 3Ghz de base mais je pense le monter @ 3.6 pour "gratter" un poil. 8Go de ram Gainward GTX 295 1792Mo 2 DD en 7200rpm MAIS , j'ai pas d'alimentation...... Je me demande donc si une simple Antec basic 500w qui à bien 6 pin pci-e / 6+2 pin pci-e , suffira à mon besoin ou si il faut impérativement que je me tourne vers autre chose (toujours chez Antec) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Hello, Sur un petit graphique que j'ai chez moi et qui traite de la consommation des CG seules, je vois que la GTX 295 "tire" au maximum (furmark) environ 295W. Le manuel (product flyers) de l'alimentation indique 34A totaux sur le +12V (408W), lien sur la page du produit. Reste donc au minimum 113W pour les autres composants qui tirent sur le rail 12V, ça va aller je pense. Voilà, si d'autres INpactiens peuvent confirmer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Ok merci bien pour cette première réponse , je pense que je vais attendre un peux si il y a d'autre avis mais je partirai certainement là dessus. Pour l'instant je suis pas pressé : la carte mère semble faire un caprice et refuse toutes mes barettes de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.