Arghotien Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Hello, Je n'ai pas trouvé de section dédié sur le forum, je suis actuellement à la recherche d'une invitation pour le Oneplus One :) Si quelqu'un en a une qui traine, n'hésitez pas ! Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Dommage il était possible de le commander pendant le "black friday". Sinon il est possible de le trouver sur certains autres sites... http://www.gizchina.com/2014/06/09/4-stores-can-buy-oneplus-one-without-invitation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Hello, oui j'ai completement loupé le coche... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attentioncavapeter Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Salut, j'en ai un donc je devrais pouvoir proposer des invitations au bout d'un moment non ? Sinon sur le forum One+ il y a une bonne communauté ça se fait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 J'ai un ami aussi qui en a un, mais les invitations sont envoyés aleatoirement dans le temps d'après ce qu'il m'a dit. Je suis allé sur des forums, mais il y a tellement de monde qui spam les sujets que ça donne pas vraiment envi de laisser un message :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 AHHHHHHHHHHHHHH Ils étaient en vente cet après midi sur le site officiel ! et plus de stock quand je rentre chez moi :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attentioncavapeter Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Mince j'arrive juste pour prévenir que j'ai vu cet aprem que c'était sans invitation ! Y'en a déjà plus ? Mince je me tatais à en prendre un deuxième... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Siouplé messieurs moi veut une invit' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandraminci Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 je pense qu'il est en vente sur le site tinydeal sans invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Oui et plus cher. Et de ce que j'ai lu sur certains dossiers. Il vaut mieux eviter les revendeurs pour divers raisons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je l'ai commandé aujourd'hui sans invit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.