Jekozzip Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un boitier multimédia de salon équivalent au Nexus Q (avec un design sympatoche et au minimum les mêmes fonctionnalités que celui-ci). Ce qui est primordial pour moi c'est que ça soit de l'Android (5.0, Google TV voir XBMC ça peut le faire aussi), qu'il ai une sortie optique S/PDIF dessus pour que je puisse y brancher mon kit 5.1 Z-5500 ainsi qu'une prise HDMI même si la pour le coup c'est plus classique. Ensuite un port Ethernet est un plus, sinon je me contenterai du Wi-Fi. Il existe maintenant beaucoup de boitiers de ce type, mais des boitiers qui soit à la fois pas trop moche, pas trop cher, pas trop à chier niveau qualité (trucs chinois...) ET avec une sortie optique, j'en ai pas encore vu Surprenez-moi ! Merci d'avance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 heu et pourquoi pas juste un Pi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jekozzip Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Y a pas de sortie optique sur les RaspBerry, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 non (enfin pas sur le mien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jekozzip Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Ben voilà Sinon je suis d'accord qu'un RaspBerry aurait tout à fait fait l'affaire.Je vais d'ailleurs en acheter pour un projet de robotique, mais pour mon lecteur multimédia ça ne convient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.