Kivlov Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Salut à tous :) je rencontre un petit souci sur Outlook 2010. bizarrement, du jour au lendemain, certains messages reçus (ceux qui semblent être en texte brut) se sont vus affublés d'une police à la con qui en plus d'être moche est illisible rapidement en voici un exemple : et bien entendu, je n'arrive pas à trouver le moyen de revenir à la police par défaut du logiciel. dans fichier > options > courrier > papier à lettre et polices, la police +corps par défaut m'affiche cette horreur et en modifiant celle-ci par Arial par exemple, ceci ne fonctionne que pour les messages que j'envoie et non ceux que je reçois... quelqu'un a-t-il la solution à ce problème ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 et bien coup de bol, j'ai fini par trouver... un menu de polices de substitution était apparu sans un sous-menu des options / éditeur, indiquant une police manquante : calibri. j'ai réinstallé celle-ci et c'est rentré dans l'ordre... sauf pour toute une série de messages d'un expéditeur. j'ai donc fait un copier/coller à partir des polices d'un autre PC afin d'en réinstaller un maximum "utiles", et boom : tout fonctionne désormais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour, On n'est jamais mieux servi que par soi-même. PS : J'ai pas compris la dernière phrase, mais bon si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.