Posté(e) le 20 novembre 201410 a Hello, J'ai dû louper quelque chose dans la configuration du partage familial Mon fils est indiqué comme adulte ? Vous avez une idée de l'endroit où je peux changer ça ? Je teste le partage familial mais ça m'a l'air encore flou même si je trouve l'idée sympa ! Modifié le 20 novembre 201410 a par guymauve
Posté(e) le 20 novembre 201410 a Tu n'as pas masqué le prénom de ton fils. Je pense que c'est lié à la date de naissance dans le profil.
Posté(e) le 20 novembre 201410 a Auteur Merci à toi pour la réponse. Ce serait directement dans iCloud ? Bon j'ai trouvé. C'est foutu I called Apple Support to get this done for both of my sons' accounts and the rep told me that there is no way to do this. He stated that I would need to create new accounts for them and be OK with them losing all of their stuff associated with the existing IDs.
Posté(e) le 20 novembre 201410 a Oui en fait faut créer les comptes enfant en tant que comptes enfants, il n'y a pas possibilité de convertir un compte adulte en compte enfant.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.