crazytiti Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Bonjour, lors de la dernière promo (le 24/09/2014) j'ai profité de l'offre 60€ pour 2 ans et un t-shirt, enfin c'est ce que je croit avoir coché. Comme la page n'existe plus quelqu'un pourrai-t-il me rappeler si 60€ c'était avec ou sans le t-shirt ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazytiti Posted November 16, 2014 Author Share Posted November 16, 2014 Personne pour m'aider ? Ou alors dites-moi où est-ce que je peut voir que ma commande de t-shirt est prise en comtpe dans mon compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keymael Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 bonjour Pas grand monde pour répondre ?? les forums sont ils déserts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-A Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bonjour, Pour tout ce qui est relatif à l'abonnement, il faut passer par le formulaire de contact : http://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.