crazytiti Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour, lors de la dernière promo (le 24/09/2014) j'ai profité de l'offre 60€ pour 2 ans et un t-shirt, enfin c'est ce que je croit avoir coché. Comme la page n'existe plus quelqu'un pourrai-t-il me rappeler si 60€ c'était avec ou sans le t-shirt ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazytiti Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Personne pour m'aider ? Ou alors dites-moi où est-ce que je peut voir que ma commande de t-shirt est prise en comtpe dans mon compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keymael Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 bonjour Pas grand monde pour répondre ?? les forums sont ils déserts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour, Pour tout ce qui est relatif à l'abonnement, il faut passer par le formulaire de contact : http://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.