GearPhenom Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour, Je cherche des pièces pour ma config :) Voilà une petite liste: -Processeur lga 1150 (tout type sauf i7) -RAM DDR 3 -Ssd 32/64gb -Hdd 1 tera -Lecteur CD SATA -Alim 350w minimum -Ventirad lga 1150 -Carte graphique/son/wifi Merci beaucoup ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Tiens Tiens.....un revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Oui je t'explique en MP :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bah t'a pas à te justifier tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Regarde mon post si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 J'ai une Power Color PCS+ Radeon HD 5870 qui traine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 J'ai des remords si je suis obliger mdrr Combien la CG? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 moi j'aime bien faire en main propre (pas d'ennui avec le transport : perte (vol), dégradation et puis l'argent change de main en même temps que le matos). Faudrait que je fasse un tour sur leboncoin pour voir combien ça se vend. Sinon pour en revenir à mon premier point : tu es physiquement où? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je suis bisontin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 B'zançon : houla, oui, je suis un peu à l'opposé ("banlieue" angoumoisine). Humm ça ne va pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je suis bisontin Et sinon , le "bisontin" a toujours le DD en 1.8" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 va faire un tour sur mon post de vente, voir si les élément peuvent te convenir ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Toujours! Mordrak oui mais je peux pas tout payer d'un coup, je serais interessé par le ssd, cg, alim 750w et ptet proc. Mais je peux payer que en plusieurz fois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 yep ! bah en plusieurs fois ça risque de pas le faire, c'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Toujours! Mordrak oui mais je peux pas tout payer d'un coup, je serais interessé par le ssd, cg, alim 750w et ptet proc. Mais je peux payer que en plusieurz fois :/ Bah envois le prix : et moi aussi je peux payer en plusieurs fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bah envois le prix : et moi aussi je peux payer en plusieurs fois ? lol non mais vous me prenez pour Cetelem ou koi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 lol non mais vous me prenez pour Cetelem ou koi ^^ Non mais non lol , je parlais à GearPhenom.......ça fait des mois qu'il doit me vendre un DD 1.8 pour réparer l'Archos de ma gamine.........moi j'ai ce qu'il faut en config fixe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bah le problème c que je veut bien payer mais 200€ d'un coup c chaud pour moi de plus Que je suis étudiant, en gros 70-100€ pis le reste après genre 2 semaines âpres Je vais le chercher et testé pis je te redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 surtout que si tu veut le I7 on approche plus les 310 € fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bah le problème c que je veut bien payer mais 200€ d'un coup c chaud pour moi de plus Que je suis étudiant, en gros 70-100€ pis le reste après genre 2 semaines âpres Je vais le chercher et testé pis je te redis Bah déjà si tu me vends le DD tu aura "3 sou" de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Maj :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.