SiskoKorobase Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonsoir, Je cherche à échanger une barette de ram sodimm de 4giga en DDR3 contre une autre mais en DDR2.(sodimm aussi) Si vous êtes intéressé , je vous donne les refs exactes : Samsung 4GB 2Rx8 PC3_10600S_09_10_F2 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 personnes ??? Au pire j'achète si pas trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedanxio Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Salut, J'en ai une qui ne m'a jamais servi donc si tu veux, pour moi ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Salut, J'en ai une qui ne m'a jamais servi donc si tu veux, pour moi ça roule Super !!! Possible d'avoir une ref ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedanxio Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est une G.Skill f2-5300CL5S-4GBSQ, je l'avais achetée en 2010 pour un pc (ACER) qui était censé accepter jusqu'à 8Go mais ça n'a jamais voulu J'ai essayé sur le pc de ma femme par contre pas de souci mais elle avait déjà 8Go donc elle n'en avait pas l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Mince je suis en 6400.......bon après pas sur que ça change beaucoup la perf du bousin......échange ou vente ? Si vente , combien FDPin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedanxio Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je te propose un échange, sauf si tu prefererais garder la barrette de ddr3 que tu as;) Si je devais la vendre, j'en demanderais 20€ fdpin:P On s'envoi les détails en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Pour moi l'échange me conviens mieux donc c'est parfait. Je passe en MP pour l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.