Aller au contenu

Batterie pour alienware M14x


ArchangeBlandin

Messages recommandés

Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'étais venu sur le forum !

 

J'ai un alienware m14x (première version, acheté juste après son lancement en France), et la batterie est de plus en plus faiblarde, il faut dire qu'elle a comme mon portable 3 ans et demi.

 

Alors j'ai essayé de trouver une batterie par le hasard d'une recherche google, et je suis tombé seulement sur des sites que je ne connais pas, ou à l'autre bout du monde, ou qui ont l'air tout pourris et qui ne comportent pas les mentions légales qu'il faudrait, du coup, on ne sais pas qui ils sont, ni où ils sont.

 

J'ai eu en cherchant l'impression que dell a réutilisé la même batterie sur pas mal de portables.

 

Le modèle de batterie d'origine est Samsung PT6V8, 14.8V/63Wh. Il y a aussi une référence de P/N 08P6X6 que j'ai retrouvée liée à ce modèle en cherchant.

 

Je suis en premier allé sur le site de dell, mais ils ne proposent pas les batteries non directement démontables dans les pièces détachées. A moins que l'on puisse commander des pièces en les appelant ? (j'ai juste consulté le site)

 

Alors, vous connaissez des revendeurs de batteries fiables où je pourrais trouver cette batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...