jblelapin Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 bonjour, depuis hier soir sous Chrome sur mon iPhone, quand j'essaie d'accéder à pci /nxi à l'URL classique (en favoris), j'ai droit à : - une redirection vers http://m.nextinpact.com/Error/Execute500?aspxerrorpath=/ - avec l'erreur: Server Error in '/' Application. Runtime Error Description: An exception occurred while processing your request. Additionally, another exception occurred while executing the custom error page for the first exception. The request has been terminated. Une idée ? Merci par avance JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Vide tes cookies, ça devrait régler le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jblelapin Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ah oui, ça marche! Merci et désolé du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-heure-7 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Vide tes cookies, ça devrait régler le souci Ça aurait plus sympa avec un message d'erreur plus clair ou mieux : une page qui efface automatiquement le cookie en cause. Mais sinon bonne nouvelle pour l'intégration du compte NXi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.