SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ok , de toutes façon j'y collerai autre chose dessus pour être tranquille......par contre pour l'OC je suis mitigé sur le raisonnement , j'ai passé plusieurs jours avant de trouver les réglages "pile poil" pour pousser mon I7 à 4,8Ghz mais depuis je m'en sert tout les jours et bien souvent pour des taches relativement lourdes (after effect / vegas pro / Hammer ) et j'ai pas trop à me plaindre niveau fiabilité.....la dernière fois que j'ai eu des BSOD , c'était de ma faute et suite à un nettoyage du pc....J'ai passé un coup de contacteur electrique dans les slot de ram et plus d'écran bleu. Après je suis d'accord avec toi que l'OC peut être une grosse source de problèmes divers si il est trop poussé ou mal fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Tout a fait d'accord. Pour cela que je fait pas d'oc car trop long. Je le fait pour les autres mais pas pour moi. Jecsuis plus axe montage PC montage réseau et serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ok je comprend, je te contact dès que j'ai des nouvelles de mon frère et par contre pense tu que ce serait possible de ce retrouver sur Hyères ? Je demande ça car j'aime pas trop l'entrée de Toulon avec les bouchons (en générale) et encore moins si il faut que j'emprunte le tunnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui pas de problèmes je suis du côté de rocbaron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Pour le coup ça te fait plus près que Toulon.....si ça arrange tout le monde tout va bien.......bon je vais te laisser pour ce soir , faut que je bosse au moins 1H avant d'aller dormir donc il est temps pour moi de quitter le forum. Bonne nuit et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Toujours dispo donc tiens mou au courant si c'est bon pour toi que j'enlève les annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 J'ai ma réponse dimanche soir , si tu a vendu avant , tant pis pour mon frère ( pas envie de te faire louper ta vente si il change d'avis ). Je penche pour un oui mais bon après il m'a déja fait le coup au dernier moment de : oui mais en faite......je sais pas trop.......enfin bon tu vois le genre. Moi ça à été vite vu pour ce que je t'avais demandé car ça rentre pas dans mon mini boitier home made. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Oui la cm est grande lool mais je pense que le lot sera la de toute façon comme tu est intéressé je ne le vend a personne tant que tu m'aura pas donner la reponse finale et j'ai les facture de tout les composants donc si problèmes électrique il pourra se faire rembourser par l'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Super pour les factures , si il me donne la réponse avant , bien sur je te tiens au courant....mais il est en plein déménagement pour l'instant et c'est un peut tendu de le titiller car il galère déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Réponse définitive en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Remise en vente du lot, changement d'avis de la part d'un membre de famille de sisko, donc lot qui peut être vendue séparement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Promo a saisir je lâche le lot a 430€ au premier qui le prend ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Je suis toujours intéressé par ton boitier....limite si tu veux , je te l'achète et te fournis un boitier de remplacement pour que tu puisse vendre la configue monté. Juste me dire combien pour le boitier seul. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Achat de son boitier NZXT , bonne état , visseries fournis, je recommande le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Merci pour le feed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Up :) Carte graphique et alim restant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Petit up du dimanche, le matériel prend la poussière allez y'a bien un interessé ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Up CG + Alim tjr dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.