Snaky83 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour à tous.A vendre ma petit config de gamer que je n'utilise plus, lot séparé ou regroupé comme vous voulez ! Tout doit partir !! Je prévois de remplacer par un laptop moins encombrant. Le matériel n'a jamais été OC, il est impécable peut être un peu de poussière mais fonctionnel. Tarifs négociables - Carte graphique Sapphire Vapor-X HD7950 OC 3GB (Acheté en 10/2013) 110€ Fdpout Bundle Complet - Alimentation Corsair TX750W 80€ Fdpout Bundlet complet - Carte Mère Asus P8Z68-V Pro (acheté en fin 2011) 60 € Fdpout - Processeur Intel i5 2500K (3,3Ghz) Jamais overclocké 90 € Fdpout Vendu sur Un autre site. - 16 Go de Mémoire Corsair Vengeance, 4 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9, Corsair 110 € Fdpout (je préconise la RMP) Je possède les factures d'achats normalement. (à retrouver sur les sites topachat et ldlc)Disponible pour remise en main propre sur l'aire toulonnaise (83) ou envoi postal prix fdpoutRajout :1 Clef USB 3G Archos G9 3G Stick 20€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniohec Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Hello, Vends tu la RAM seule ? Si oui c'est 2x8 ou 4x4 ? Quelles specs exactes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 La RAM c'est du 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Modifications des prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Mise à jour de la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut, Combien pour CM/CPU/RAM , j'habite à 60km donc pas de FDP. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 290€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 OK , je vais voir si c'est gérable de mon côté , le but étant de faire une configue la plus petite possible en taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 OK pas de prob que je morganise je suis sur Paris actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Je passe la main car ça ne pourra pas rentrer dans mon boitier home made....bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Petit up tout doit partir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Perosnne n'est interessé ?? affaire à saisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Si pas vendu d'ici 10 à 15j , je pense que je risque de te prendre le lot complet pour mon frère qui viens de subir un orage "foudroyant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bah écoute je pense qu'on peu faire affaire si tu veux moi j'ai besoin de faire de la place dans la maison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je pense que ça devrait être bon si mon frère change pas d'avis au dernier moment , par contre ta carte graphique HD950 6950? 7950?......5950 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 7950 je te rassure j'ai encore la boîte :) j'ai toute les boites sauf la tour. Très bon matos mais je dois faire de la place je préfète un laptop et un petit serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui je connais bien le souci de place......j'ai résolu en montant des étagères de partout dans mon bureau Par contre le boitier c'est bien celui-là ? ou une autre version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est celui la mais pas de gros ventili sur le côté mais sur le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je me fout un peut du ventilo de coté en faite.....je vais filer mon boitier à mon frère car le sien n'accepte pas le format Atx et moi je prendrai le tiens pour mon matos qui est watercoolé....mais si celui de dessus est présent ce n'ai que mieux pour la ram et les périphes auxiliaire. Donc je résume : usb 3 en facade (enfin au dessus) / 5x5.25 / 5x3.5 /......je demande ça car le boitier existe aussi en version moyenne tour et il n'y a que 3x5.25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ah oui non moi c'est le modèle grande tour avec plein d'emplacement de DD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bah parfait alors , je vais booster mon petit frère pour qu'il ne change pas d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bah pas de problème je m'en sert pas actuellement il prend la poussière lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Dernière petite question sur un point qui m'intrigue : c'est le ventirad d'origine qui est sur le I5 ? Si c'est le cas , j'espère vraiment que tu n'a pas fait d'overclock avec (même si tu précise que non). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui ventirad d'origine non jamais overclock je suis pas adepte de loc mais plutôt du stable. Hors on défini un modèle de processeur par sa capacité a tenir la plus haute fréquence en étant stable. Donc bon pas d'oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.