Aller au contenu

Mot de passe Admin incorrect !?


Taboulet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ma soeur possède un Macbook et a l'OSX 10.6, son problème est le suivant.

 

Elle connait son mot de passe, mais allez savoir pourquoi lorsqu'elle le tape elle il lui est dit qu'il est incorrect. Elle est sûr de son mot de passe. Ma question est, peut on réinitialiser le mots de passe facilement ? (Je ne peux pas le faire physiquement je suis à l'autre bout du monde).

 

Elle n'a pas de cd d'installation non plus.

 

Merci de votre aide

 

Edit: Rectification, elle vient de retrouver la boîte et le cd d'installation. 

Autre problème cela dit, il ne s'allume plus.. que d'aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas de moyen de réinitialiser le mot de passe, peut être que quelqu'un en connaitra un, mais ça serait inquiétant, voulant dire que tout ordinateur volé peut voir son mot de passe réinitialisé...

 

De plus, plus qu'un mot de passe qui se met tout a coup a ne plus fonctionner, il est plus probable qu'il y aie une erreur dans le mot de passe entré, même en étant sur de soi (ça arrive a tout le monde..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma soeur a eu une grosse panique et il était très difficile de savoir qu'elle était la situation, à froid j'ai réussi à comprendre qu'il y avait eu du jus renversé sur le macbook et qu'il ne s'allumait carrément plus. (Alors que une demi heure avant elle l'avait allumé devant moi mais que en effet le mots de passe était incorrect.) Toujours est il le problème semble résolu !

 

Merci pour votre aide, son mot de passe refonctionne correctement. Mon avis est qu'avec le jus, il y'a du avoir une touche qui devait être enfoncé en même temps lorsqu'elle tapait son mot de passe et qu'en le laissant sécher elle a finalement pu taper son code normalement.

 

Bref, tout est bien qui finit bien !

 

Sujet résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...