Posté(e) le 5 octobre 201410 a Bonjour à tous, Ma soeur possède un Macbook et a l'OSX 10.6, son problème est le suivant. Elle connait son mot de passe, mais allez savoir pourquoi lorsqu'elle le tape elle il lui est dit qu'il est incorrect. Elle est sûr de son mot de passe. Ma question est, peut on réinitialiser le mots de passe facilement ? (Je ne peux pas le faire physiquement je suis à l'autre bout du monde). Elle n'a pas de cd d'installation non plus. Merci de votre aide Edit: Rectification, elle vient de retrouver la boîte et le cd d'installation. Autre problème cela dit, il ne s'allume plus.. que d'aventure ! Modifié le 5 octobre 201410 a par Taboulet
Posté(e) le 5 octobre 201410 a Je ne connais pas de moyen de réinitialiser le mot de passe, peut être que quelqu'un en connaitra un, mais ça serait inquiétant, voulant dire que tout ordinateur volé peut voir son mot de passe réinitialisé... De plus, plus qu'un mot de passe qui se met tout a coup a ne plus fonctionner, il est plus probable qu'il y aie une erreur dans le mot de passe entré, même en étant sur de soi (ça arrive a tout le monde..)
Posté(e) le 5 octobre 201410 a Pour ré-initialiser un mot de passe rien de plus facile il suffit de rooter la bécane. Sinon un truc tout bête, penser à vérifier si vous êtes en qwerty ou en azerty. Maintenant vu qu'il ne s'allume plus, je pencherais plus sur un problème matériel. Modifié le 5 octobre 201410 a par refuznik
Posté(e) le 7 octobre 201410 a salut quand tu dis "il ne s'allume plus" il reste bloqué sur la pomme ? autre ? un peu plus de détails serait le bienvenue
Posté(e) le 8 octobre 201410 a Auteur Alors ma soeur a eu une grosse panique et il était très difficile de savoir qu'elle était la situation, à froid j'ai réussi à comprendre qu'il y avait eu du jus renversé sur le macbook et qu'il ne s'allumait carrément plus. (Alors que une demi heure avant elle l'avait allumé devant moi mais que en effet le mots de passe était incorrect.) Toujours est il le problème semble résolu ! Merci pour votre aide, son mot de passe refonctionne correctement. Mon avis est qu'avec le jus, il y'a du avoir une touche qui devait être enfoncé en même temps lorsqu'elle tapait son mot de passe et qu'en le laissant sécher elle a finalement pu taper son code normalement. Bref, tout est bien qui finit bien ! Sujet résolu ! Modifié le 8 octobre 201410 a par Taboulet
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.