September 26, 201411 yr Salut,j'ai formaté récamment j'ai formaté ma partition de 1to et aussi une partition qui est appelé fichier systeme un truc du genre qui fais 100mo, a l'activation de windows 7 Home prenium 64 bits on m'a dis que ma clé est invalide alors que ce n'est pas une version cracké que faire pour activer mon windows ?merci d'avance
September 26, 201411 yr Bonjour, Tu peux activer la licence par téléphone : dans le message d'activation de Windows, il doit te proposer le n°.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.