luinil Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 8.1 est sortit. Pour les nouveautés je vous renvoie vers l'article de NXI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 on peut parler du jailbreak ici ou on ouvre un nouveau sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Je me permet de citer ce qui avait été dit au temps d'iOS 7 pour te répondre :) Je me permet une petite remarque: le topic est borderline par rapport aux règles du forum En effet, les topics sur le jailbreak ne sont pas tolérés car trop souvent/facilement associé au piratage... Même chose pour l'installation de la beta d'iOS 7, non autorisé par Apple à l'exception des iDevices officiellement associés à un compte développeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Nouveau soucis sur iOS 8.1 autant sur mon iPhone que mon iPad : ils sont lents à prendre en compte les rotations pour passer de portrait à paysage. Ce n'est pas tout le temps, sur l'iphone par exemple j'ai repéré que c'était quand je changeais d'application : je suis sur Waze en Paysage, je passe sur Messages pour répondre et passe en portrait, quand je reviens sur Waze et pivote, il ne repasse pas en paysage, je dois sortir le centre de contrôle pour que l'appli pivote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 8.1.1 releasé hier. Apparemment les 4S et 5 devraient voir des améliorations de performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aunisien Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour, Mon fils a un iPod derniere génération, il est encore en iOS 7 est ce que le passage en 8 ne le rend pas trop lent ? J'aimerai avoir un retour de ceux qui l'ont fait, car le retour en 7 est bloqué par Apple je crois. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.