Ellierys Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour tout le monde Mon très cher frère a décidé de donner un petit coup de fouet à sa config', il se sépare donc de son ancien GPU : une GeForce GTX 660 Ti 2 Go. Il s'agit d'un modèle de référence Nvidia identique à celui ci, si ce n'est que le sien dispose d'un charmant sticker Nvidia sur le ventilo (C'est collector, vous ne voudriez vraiment pas passer à côté de ça... enfin si, peut être) Comme vous pouvez le voir sur le screen GPU-Z ce n'est pas un modèle O/C (il n'a d'ailleurs jamais été O/C) et en pleine forme. La carte a été achetée à Surcouf Daumesnil en août 2012, et elle n'est donc plus sous garantie, les 2 première années étant écoulées. C'est fou comme le temps passe vite hein ?Mon très cher frangin préférerait vendre sa carte en mains propres. Celle-ci est donc disponible à Massy (91) ou bien à St Cloud en semaine, parce que ça économise des frais de port à tout le monde, et que partager un café/une bière avec des gens c'est cool.Si vous êtes vraiment trop loin (ou une grosse feignasse ) Un envoi en Colissimo pourra être envisagé, après encaissement d'un virement Côté tarif, il en demande 130 euros frais de port inclus (donc oui, si vous venez la chercher, ça ne fera plus que 120 )Conformément aux règles du forum, pas de négociation en MP, tout ce fait sur le topic dans la joie et la bonne humeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Dis donc, tu fais partie de la team et tu n'utilises pas la galerie du forum J'ai modifié le tag d'Achat à Vente aussi Fatigué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Ouais, faitigué (Et pour être tout à fait franc, j'ai jamais compris comment la galerie fonctionne, du coup je reste sur les bonnes vielles méthodes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 (<- lien. Normalement c'est complet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Si vous lisez ce message c'est que vous êtes trop lents. La carte est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.