alex68 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour Je possede une tablette samsung galaxy tab 3 upgradee kitkat 4.4.2 Jaimerais avoir lecran de ma tab sur ma tv samsung Je suis alle lire la compatibilite de chromecast avec ma tablette Visiblement ca ne passe pas Y a t il u e autre solution ou dautres materiels adaptes? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 On dirait que la galaxy Tab 3 n'est pas compatible Scrren Mirroring on dirait. Regarde néanmoins si la tienne est dans le lot : cherches une option / programme qui s'appelle "allshare cast", "screen mirroring" ou Samsung Link". Ce sont les options pour activer le miracast en fonction des appareils Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex68 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Bonsoir Je nai trouve que wifi direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senaji Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 donc ce n'est peut etre pas compatible, en plus elle ne possède pas de prise hdmi ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ promotion galaxy note 3 galaxy s5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Sauf erreur de ma part le wifi direct permet une connexioon ad hoc de la tablette vers un périphérique (une imprimante, ...) Donc c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.