Xiongxiong_zen Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour, Je viens juste de craquer pour une GTX 970 et je vais donc me séparer de mon ancienne carte graphique. Cette carte a été achetée il y a un an (sur top achat) et est encore actuellement dans ma tour, donc elle fonctionne parfaitement. Elle sera fournie dans sa boite d'origine. Pourriez vous me donner une idée de ce que vaut cette carte d'occasion actuellement maintenant que les nouveaux modèles sont sortis ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonsoir, Chez AMD, on trouve comme équivalent de la 770 en terme de perf. la R9 280X qui se trouve régulièrement en promo neuve à 200€. Cf, ce test chez HFR : Si l'on "troque" le fait que la tienne soit d'occasion contre le fait qu'une R9 280X consomme plus (~+50W) On pourrait penser que ta carte pourrait donc partir vers les 200€ (j'ai vu des offres aux prix plus élevés (certains surestiment je pense^^) ainsi que d'autres avec des prix semblables) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Salut ! Entre 150 et 180€ je dirais, selon la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bien vu beholder2, Bizarrement les offres en neuf et d'occasion que j'avais trouvé ce jour là étaient pas mal élevées du coup mon estim', walou... Pis, j'étais pas revenu pour me corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Pour info j'ai acheter une 770 msi twin frozr pour 170e encore garanti 1 an et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.