JoN69 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bonjour à tous Je viens de mettre à jour ma version de CCleaner (en prenant bien soint de télécharger la version gratuite biensur), mais depuis à chaque fois j'ai un mesasge me demandant un mot de passe pour la version pro... alors que j'ai télécharger la "free". j'ai tenter de réinstaller mon ancienne verioin que j'avais toujours sur le pc, et cette demande ne disparait plus... quelqu'un sait comment la supprimer sans perdre mes configurations dans ccleaner ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Coucou, ma question va sans doute sembler stupide mais tu l'as téléchargé depuis le site piriform ou d'un autre site ? Parce que si ce n'est pas depuis le site officiel, il y'a de fortes chance que tu ais tout simplement téléchargé un truc tout bidon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aekyros Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Jette un œil du coté du %APPDATA%, pour récupérer les paramètres de configurations de CCleaner. Mais comme le dis Philo y'as des chances que tu ai chopé une version bidon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoN69 Posted September 15, 2014 Author Share Posted September 15, 2014 je passe toujours par le site piriform pour les mises à jour Jette un œil du coté du %APPDATA%, pour récupérer les paramètres de configurations de CCleaner. Mais comme le dis Philo y'as des chances que tu ai chopé une version bidon. j'ai été voir dans appdata de mon dossier utilisateur et je n'ai rien vu concernant ccleaner ou piriform... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoN69 Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 toujours personne qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcy Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 T'es sûr d'avoir pris la version gratuite ? Je viens de télécharger la dernière version, CCleaner est bien fonctionnel chez moi. EDIT : il existe maintenant la version réseau. T'as bien pris l'uniposte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoN69 Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 T'es sûr d'avoir pris la version gratuite ? Je viens de télécharger la dernière version, CCleaner est bien fonctionnel chez moi. EDIT : il existe maintenant la version réseau. T'as bien pris l'uniposte ? oui j'ai pris la version gratuite comme je l'ai toujours fait, depuis le nombre d'années que je le fais je pense que je sais faire la différence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Je suis preneur d'une capture d'écran pour qu'on puisse se rendre compte vu qu'en l'état ca ne parle a personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcy Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 oui j'ai pris la version gratuite comme je l'ai toujours fait, depuis le nombre d'années que je le fais je pense que je sais faire la différence... N'est pas là la question mais avec les sites incitants à prendre la versions payante, on peut pas exclure l'erreur. Sans compter que tu aurais très bien pu prendre la version réseau sans le vouloir (puisque moi-même j'ignorais qu'elle existait). Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoN69 Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Voila Sur la 2e vous verrez version pro, mais pourtant c'est la free que j'ai pris, j'ai même tenter de réinstaller la version précédente que j'avais toujours sur le pc, et même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcy Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bah j'ai essayé de mon coté, j'ai bien la version gratuite ... Désinstalle cette version sinon et prend la version portable (voir le lien que j'ai mis plus haut). Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoN69 Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 J'avais déjà tenté de désinstaller, le problème reviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Tu va devoir desinstaller et nettoyer les traces residuelles a la main. Sinon prend contact avec leur support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.