CaseyN Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour, Pour pouvoir valider un test matériel, je cherche un adaptateur Mini PCI vers Mini PCI Express. Pour être sûr que tout le monde comprenne dans quel sens je veux cela (et pourquoi je le veux alors que je vais perdre en vitesse) je vais vous expliquer mon soucis. J'ai d'un coté des cartes WiFi en Mini PCI-Express en N450 (On ne trouve pas de N450 en Mini-PCI), et de l'autre une carte ARM avec le logiciel qui m'intéresse. Le soucis est que cette carte a des emplacements Mini-PCI et que le portage vers une carte comportant des Mini PCI-Express n'est pas encore finalisé et donc n'est pas exploitable. Je dois valider que en N450 le logiciel voit bien les synchro correspondantes (tout est déjà bon en N300 sur Mini-PCI) et que donc une fois le portage terminé sur la nouvelle carte on pourra déployer au plus vite. Il me faut donc un adaptateur pour ces cartes mais j'ai beau retourner les sites marchants je ne trouve pas ça ! Dans l'autre sens pour une rétrocompatibilité ok, mais pas pour mettre du neuf sur du vieux... Donc Carte Mère en Mini-PCI et Carte Fille en Mini-PCI-E faut que ça s'emboite. (Et il m'en faut au moins 3) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Un truc comme ceci ? Ça m'a l'air costaud comme convertisseur de format. Sinon, tenter mini-PCIe vers PCI mâle, puis PCI femelle vers mini-PCI. Mais pas sûr que ça fonctionnerait au bout du compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ça à l'air de correspondre (il en fait même encore plus) mais il me semble plus grand que ma carte mère complète et je ne vois pas où acheter ça du coup... Si tu as d'autres adaptateurs plus simples je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.