djems54 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bonjour, J'ai récupéré un serveur HP MicroServer ProLiant N36L. Le voici en photo pour ceux qui ne connaissent pas : Je souhaiterai y installer un ESXi sur clé USB (il y a un port spécial sur la carte mère). Il a actuellement 2 barretes de 1Go de RAM (1RX8 PC3-10600E-9-10-D0). J'aimerai en acheter pour l'augmenter un peu... Seulement je trouve les barrettes de serveurs HP cher ! Est-il possible de mettre une barrette moins cher de type Transcend DDR3 PC12800 ? (c'est pour faire un serveur de test/dev perso, pas besoin de super qualité). Link to comment Share on other sites More sharing options...
djems54 Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 J'ai trouvé une barrette DDR3 1066 MHz CL7 1.5 non ECC pour faire un test : ça marche. Donc j'ai la réponse à ma question. Je clos le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Parfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.