djems54 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour, J'ai récupéré un serveur HP MicroServer ProLiant N36L. Le voici en photo pour ceux qui ne connaissent pas : Je souhaiterai y installer un ESXi sur clé USB (il y a un port spécial sur la carte mère). Il a actuellement 2 barretes de 1Go de RAM (1RX8 PC3-10600E-9-10-D0). J'aimerai en acheter pour l'augmenter un peu... Seulement je trouve les barrettes de serveurs HP cher ! Est-il possible de mettre une barrette moins cher de type Transcend DDR3 PC12800 ? (c'est pour faire un serveur de test/dev perso, pas besoin de super qualité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djems54 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 J'ai trouvé une barrette DDR3 1066 MHz CL7 1.5 non ECC pour faire un test : ça marche. Donc j'ai la réponse à ma question. Je clos le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.