joris Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 PAR ICI LA VIDEO Miroir 1 Miroir 2 Plus d'infos sur http://www.m-developments.co.uk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 T as vu le poids d une M3 par rapport a une Saxo ??? Franchement y a pas de raison de se la peter, c est facile de préparer une Saxo et de laisser une M3 d origine, c est pas equitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je dl et je dis mes comments apres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 une M3 ça fait quand même d'origine plus de 340 ch, équipée d'un 6cylindres en ligne. et une VTS 16V en fait 120 d'origine, avec un 4cylindres. étant donné qu'il s'agit d'un run, on peut penser que la M3 a été préparée, au même titre que cette Saxo. Et puis la M3 ça doit faire dans les 1600 kg, c'est plutôt léger !! Le gars dans sa M3 il doit être dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 une M3 ça fait quand même d'origine plus de 340 ch, équipée d'un 6cylindres en ligne.et une VTS 16V en fait 120 d'origine, avec un 4cylindres. étant donné qu'il s'agit d'un run, on peut penser que la M3 a été préparée, au même titre que cette Saxo. Et puis la M3 ça doit faire dans les 1600 kg, c'est plutôt léger !! Le gars dans sa M3 il doit être dégouté je doute très sincèrement que si la M3 a été préparée elle l'ait été de manière correcte parce qu'à mon avis, une bonne préparation de M3 fera très mal à une saxo tout aussi bien préparée ! et effectivement, niveau poids, y a comme un problème de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Une M3 restera toujours une M3.... Tout depend egalement par qui elle a été préparée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Eux perso... Bon, je dis pas pasque j'aime bien les saxo mais c'est juste de la racontade pure sa ! En plus se boulet dans sa bagnole il passe les rapport trop lentement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 De plus la M3 est une cab... donc encore plus lourde que le coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 En plus il a un sale rire le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Juste comme ça, vous avez regarder le prix de ce qu'il y a dedans la saxo Le supercharger à plus de 4000 livres (6500€ environ) ça me trou le cul (désolé pour la vulgarité) En gros, le gars il a payé qa voiture je sais pas combien et il se retrouve avec une saxo, ben je dit qu'il faut pas être super malin quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 lol ! +100000000...0 e dirais même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 G ete pocesseur d'un M3 cab de 98 boite SMG , d'origine 321 Ch, et je peut vous dire que meme la saxo preparé elle fait pas le poids, enfin si ... elle fait le poid 1er 2eme 3eme , mais c bizzard apres la video coupe Hahahah ben oui quand le M3 a mis la 4 , y a plus de saxo. Perso je doute que le M3 soit préparer car rien avec une ligne Inox Hartche et u kit d'amission la M3 develloppe 380 Ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 321 Ch E36 3.2L...un vrai monstre. en plus elle est MAGNIFIQUE!! Mon reve. Je suis un peu degouté car la ou je vis je ne peux pas en prendre, meme avec les moyens de la prendre... +100 M3 -100 saxo (trop petit, et commun) dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 en tout cas les fait sont là : la SAXO a fumée la M3 niark niark. ce que vous ne savez pas, c'est que dans cette vidéo la boite de vitesse est celle d'une VTR (qui a pétée en fond de 5 d'ailleurs), et non d'une VTS :) n'empêche, regardez bien quand le saxiste passe la 5e le coup de pied au cul que le caméraman reçoit : c'est fatal pour la M3 !!!!! Si cette saxo était à propulsion, la M3 serait OUT dès le départ ! SAXO POWAAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 De ou il passe la 5eme , et puis avant de dire ca !! Compare un VTS d'origine a un M3 préparer :petedr: En plus la boite a été changer sur la SAXO ( boite plus coutre ) mets une boite plus courte sur un M3 et tu vera. Une saxo meme equipé comme un fou ,ca marche bien jusqu'a 200 km/h mais apres y a plus rien. Moi avec mon M3, quand je voyais un saxo a fond de 5 me doubler a 200-220 km , j'etait a fond 4. Alors imagine quand je m'etait la 5 et apres la 6 ( perso, je suis monté à 295 Km/h compteur sur le mien "ca doit faire du 280 km/h Chrono) Hahaha elle est ou la SAXO Pour finir sur 400m je peux concevoir qu'une petite voiture puisse battre un M3( cause du poids de la bete), qui au depart n'est pas conçu pour ca, mais fait la même experience sur 1000m et tu vera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bahhhhh Saxo M3 ... Etc etc que des camions ces caisses Une SUPER SEVEN R500 POOUUUUAAAAAA 500 pour 500 Ch a la tonne Allez le p'tit 1800 developpe 230 Ch pour un poid de 460 KG ===> http://www.r500.com/R500main.htm Le 0 a 160 Kmh a 0 en 11.44s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bahhhhh Saxo M3 ... Etc etc que des camions ces caisses Une SUPER SEVEN R500 POOUUUUAAAAAA 500 pour 500 Ch a la tonne Allez le p'tit 1800 developpe 230 Ch pour un poid de 460 KG ===> http://www.r500.com/R500main.htm Le 0 a 160 Kmh a 0 en 11.44s WAW, ça envoie le steak ta caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Différcence entre SUPER SEVEN R500 et M3, ben le M3 tu peux rouler tous les jours avec. Et puis si on veux faire le rapport poids puissance SU 27 Poids : 17000 kg POussé : PC 2 fois 14000kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 La Super Seven a une conception de pres de quarante ans MAIS reste et demeure l'une des voitures les plus performantes au monde. Elle a meme ete interdite a une course d'endurance de 24H en allemagne a cause d'une domination outrageuse sur les Porsche l'anne precedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 De ou il passe la 5eme , et puis avant de dire ca !!Compare un VTS d'origine a un M3 préparer :petedr: En plus la boite a été changer sur la SAXO ( boite plus coutre ) mets une boite plus courte sur un M3 et tu vera. Une saxo meme equipé comme un fou ,ca marche bien jusqu'a 200 km/h mais apres y a plus rien. Moi avec mon M3, quand je voyais un saxo a fond de 5 me doubler a 200-220 km , j'etait a fond 4. Alors imagine quand je m'etait la 5 et apres la 6 ( perso, je suis monté à 295 Km/h compteur sur le mien "ca doit faire du 280 km/h Chrono) Hahaha elle est ou la SAXO Pour finir sur 400m je peux concevoir qu'une petite voiture puisse battre un M3( cause du poids de la bete), qui au depart n'est pas conçu pour ca, mais fait la même experience sur 1000m et tu vera. ben compte : 1ère,2e,3e,4e,5e cette saxo est allée jusqu'a 256 km/h... au délà, c'est pas fait pour ça. la VTS est une petite GTi géniale dans les virages, pour bien s'amuser. la M3 joue dans une autre catégorie c'est sûr, mais la performance de cette SAXO contre la M3 est excellente, c'est tout. bravo SAXO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Différcence entre SUPER SEVEN R500 et M3, ben le M3 tu peux rouler tous les jours avec. oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 et moi, si je recup un propulseur de mirage4 (c'est petit et léger), je bats n'importe quelle caisse... Sa saxo, elle va faire 50000kms à tout péter avant changement carter+culasse+soupape + probablement arbres à cames, bielles, segment vilebrequin... C'est comme l'OC, les constructeurs ne bride pas la puissance des bagnole juste pour emmerder... NB : Schumacher a battu un eurofighter sur le 600m D.A. avec la F1 GA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 vous savez koi ? moi j'vais faire une video ! un traffic (oui l'utilitaire de renault) contre une m3 ! je vais les faire s'affronter sur 500 mètres en demandant au traffic de "bourer" et à la m3 de pas dépasser les 50 à l'h ! une fois la video finie j'la mettrai en ligne et j'vous dirai "putain vous avez vu comment il bourre le trafic ! elle existe plus la m3, le pilote il était dégouté !" trafic powaaaaaaaaa remarquez, plutot que de tricher, j'vais pas demander à celui qui prend la m3 de pas dépasser le 50, vais lui démonter le moteur de sa m3 et lui mettre des pédales à la place ! comme ça on comparera un trafic d'origine à une m3 préparée et là ça fera encore plus classe de dire que le trafic gagne faut comparer ce qui est comparable sinon je vois vraiment pas l'intéret quoi... et puis si une voiture est préparée faut que l'autre le soit aussi à peu près dans les mêmes proportions faut aussi faire ça dans un environnement pertinent parce que là c'est vrai que le run il est + que court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 vous savez koi ? moi j'vais faire une video ! un traffic (oui l'utilitaire de renault) contre une m3 !je vais les faire s'affronter sur 500 mètres en demandant au traffic de "bourer" et à la m3 de pas dépasser les 50 à l'h ! une fois la video finie j'la mettrai en ligne et j'vous dirai "putain vous avez vu comment il bourre le trafic ! elle existe plus la m3, le pilote il était dégouté !" trafic powaaaaaaaaa remarquez, plutot que de tricher, j'vais pas demander à celui qui prend la m3 de pas dépasser le 50, vais lui démonter le moteur de sa m3 et lui mettre des pédales à la place ! comme ça on comparera un trafic d'origine à une m3 préparée et là ça fera encore plus classe de dire que le trafic gagne faut comparer ce qui est comparable sinon je vois vraiment pas l'intéret quoi... et puis si une voiture est préparée faut que l'autre le soit aussi à peu près dans les mêmes proportions faut aussi faire ça dans un environnement pertinent parce que là c'est vrai que le run il est + que court... +1 J'en ferais une aussi BX 16V vs M3 à pédales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.