Aller au contenu

Flux RSS Premium


Panayotis

Messages recommandés

Bonjour,

 

Fidèle lecteur de NextInpact, abonné de NextInpact...

 

Je consulte régulièrement NextInpact depuis mon smartphone via les flux RSS et notamment mon flux Rss Complet (Premium)

 

Et je constate q j'ai tjrs un décalage de plusieurs heures ou jours entre le flux RSS basique et le premium!

 

En clair, le flux RSS Premium n'est JAMAIS A JOUR! Alors q le Basique est  à jour mais Incomplet!!!

 

Bug connu?

 

Merci bp

 

Xperia S

Android 4.1.2

RSS Demon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis constaté ici, après quel est ton agrégateur ? Il me faudra aussi une précision sur le problème exact. Tu dis que le flux n'est jamais à jour, mais en même temps que tu constates un retard ?

 

Si tu peux m'envoyer l'URL du flux en privé, ici le mien est à jour avec la dernière actu en date (13 cours gratuits, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce q je constatais jusqu'a present c'est qu'à chaque fois q je compare le fil d'actualites RSS depuis mon smartphon et les actualites depuis le site web via le pc, j'avais pas les memes articles!!! Le pc etait tjrs plus recent q le flux RSS

Là je viens de refaire un essai, j'ai bien les 13 nouveaux cours!

Mon agregateur est RSS Demon de Meecel v3.1.19

Je reste en observation!!! Message privé envoyé!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une installation Tiny-Tiny-RSS (que j’héberge moi-même sur mon serveur), je ne constate pas de décalage entre le site et le flux complet (après refresh).

Est ce que tu peux confirmer que ce soucis n'apparait que sur NXI et pas avec d'autres flux d’actualité ?

Quel est intervalle de rafraichissement de ton flux RSS sur ton client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

A propos du flux rss premium : je l'utilise depuis hier et l'aggrège sur mon site perso (aggrégateur de flux d'infos perso). J'ai remarqué que les dernières actus sautaient du 06 octobre au 26 septembre (1 seule news) puis au 25(idem) puis au 17(idem) et enfin au 08 août (à l'heure où j'écris).

 

Si je pouvais me permettre une requête :

Serait-il possible d'ajouter à ce flux les sous-titres ainsi que le nombre de commentaires - mis à jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A propos du flux rss premium : je l'utilise depuis hier et l'aggrège sur mon site perso (aggrégateur de flux d'infos perso). J'ai remarqué que les dernières actus sautaient du 06 octobre au 26 septembre (1 seule news) puis au 25(idem) puis au 17(idem) et enfin au 08 août (à l'heure où j'écris).

 

Si je pouvais me permettre une requête :

Serait-il possible d'ajouter à ce flux les sous-titres ainsi que le nombre de commentaires - mis à jours ?

 

Je vois mal comment,  ce n'est pas prévu par le standard RSS de mémoire. Sinon pour le "saut", je pense que ça vient de ton script de lecture plus que de notre côté, le flux est mis à jour comme il faut et on ne constate pas d'autre retour de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Sinon pour le "saut", je pense que ça vient de ton script de lecture plus que de notre côté, le flux est mis à jour comme il faut et on ne constate pas d'autre retour de ce genre.

Et bien en fait, lorsque je colle le flux dans un navigateur quelconque (sauf Safari, hein), et bien j'ai le même résultat.

Bon, de toute façon je suis revenu à une autre méthode, il n'y a pas ce que je cherche dans le flux rss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait, lorsque je colle le flux dans un navigateur quelconque (sauf Safari, hein), et bien j'ai le même résultat.

Bon, de toute façon je suis revenu à une autre méthode, il n'y a pas ce que je cherche dans le flux rss ;)

 

Tu peux m'envoyer le lien du flux en question par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...