Aller au contenu

Hangout aura ma peau


Messages recommandés

Hello

 

suite a une erreur, j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton Hangout, dans ma messagerie Gmail.

Habituellement, j'utilise gtalk dans Gmail quand je suis au boulot, et Adium sur Mac chez moi.

 

Depuis que j'ai accidentellement appuyé sur Hangout, je recois tous l'historique de mes conversations dans ma boite Gmail, dans "tous les chats" et dans "tous les messages".

J'ai compris que c'était lié a l'historique de Hangout, donc j'ai vite fait retour arriere pour retrouver le bon vieux Gtalk dans Gmail, aucun soucis. Sauf que je continue a recevoir tous les historiques de mes conversations que ce soit de gtalk dans Gmail, ou de mes conversations sous Adium...

C'est hyper chiant....

Quand je réactive Hangout, je vois qu'en fait chacune de mes conversations sont créés sous forme d'hangout, alors que j'utilise plus hangout, et donc que ca historise tout par defaut

Je peux desactiver ca ponctuellement, mais ca se fait pour chaque conversation sous hangout.... Et si je le fais, ceux avec qui je parle n'auront plus d'historique non plus....

 

Bon j'ai tout désactivé ce que je pouvais supprimé les historiques depuis hangout, j'ai plus un pet de mail d'historique, niquel. Je desactive hangout, pour revenir a gtalk, je vais pour causer a quelqu'un et PAM, ca recommence ....

 

Comment on vire cette merde ......

 

 

edit : en activant le mode "conversation" dans gmail, on réduit ces centaines de mail a 1 seul qui regroupe tout.. C'est déjà mieux...

mais moi, je m'en bas les couille de cet historique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote m'a montré comment faire des liens rapides avec l'extension des labos.

Ca permet de cacher les messages.... mais je pige toujours pas pq j'ai tout cet historique et ce hangouts qui tourne alors qu'il est désactivé

j'ai posté sur le forum hangouts de google, on verra si y'en a qui veulent m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...