Crayt Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, Je met en vente mes composants ci-dessous, dont je n'ai plus besoin. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1- Intel Core 2 Duo E7600 (fiche Ark Intel ici): LGA775 3,06Ghz 3Mo de cache Bus à 1066Mhz Sans boite ni ventilateur, juste un boitier plastique.Le processeur n'a jamais été overclocké.Si besoin, je fournirai une noisette d'Arctic Cooling MX-4 ou carrément une seringue d'Arctic Silver 5 au choix . 15€ FDP OUT Le processeur à été acheté en décembre 2009 sur LDLC, facture à l'appui. Les méthodes de paiements acceptés sont le chèque (envoi après encaissement), espèce (si main propre), Paypal.Si besoin, je peux fournir des photos (la flemme de les ajouter sinon... ). Vente sur hardware.fr également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonsoir, Je pense personnellement à ces prix : - 15€ le cpu - ~16€ par kit de 2*1Go DDR3 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayt Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Merci de ta réponse bred94. Je vais passer mon topic en vente au prix estimés donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.