Jump to content

[RESOLU] Amazon : quand les avis ne correspondent pas au produit !


Armorost

Recommended Posts

J'étais en train de regarder les cartes wifi pour remplacer une vieille hercules qui s'active lorsqu'elle le souhaite ! 

 

M'intéressant à deux modèles de tp-link, je regarde de plus près les avis. Et là je vois qu'il y a autant d'avis pour un modèle que pour l'autre ! Je regarde donc plus précisément et je m'apperçois qu'en fait, se sont les mêmes. Pourtant ce sont bien deux produits différents !!

 

A vous de voir : 

http://www.amazon.fr/product-reviews/B007GMPZ0A/ref=cm_cr_pr_top_link_1?ie=UTF8&showViewpoints=0&sortBy=byRankDescending

http://www.amazon.fr/product-reviews/B006BSPTAQ/ref=cm_cr_pr_top_link_1?ie=UTF8&showViewpoints=0&sortBy=byRankDescending

 

Bug ou Amazon veut nous berner ? ....

Link to comment
Share on other sites

Ce sont plusieurs produits d'une même gamme vendus par Amazon directement. Donc la même fiche produit est liée aux 3 (le N300, N300 Dual Band et N450). Du coup les commentaires aussi partant du principe que toute la gamme est de qualité égale.

 

Après pour ces TP-Link en particulier ils marchent très bien (Laisse Windows trouver les drivers par contre).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et re-bienvenue sur le forum ! :D

Jusqu'ici, je n'avais jamais rencontré ce cas de commentaires équivalents pour toute une gamme. En général, les commentaires d'Amazon sont bien ciblés.

Et donc, comme répondu précédemment, it's not a bug, it's a feature!

:resolu:

:byebye:

Link to comment
Share on other sites

Tu as un bouton Marquer comme résolu en bas à droite de chaque message. Ca met automatiquement l'étiquette RESOLU.

 

Bah, pour les différences sur ces 2 produits, c'est sur la page de chaque produit : tu as un tableau comparatif.

Visiblement, la 4800 permet un meilleur débit et est double bande.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...