Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RESOLU] Amazon : quand les avis ne correspondent pas au produit !

Featured Replies

Posté(e)

J'étais en train de regarder les cartes wifi pour remplacer une vieille hercules qui s'active lorsqu'elle le souhaite ! 

 

M'intéressant à deux modèles de tp-link, je regarde de plus près les avis. Et là je vois qu'il y a autant d'avis pour un modèle que pour l'autre ! Je regarde donc plus précisément et je m'apperçois qu'en fait, se sont les mêmes. Pourtant ce sont bien deux produits différents !!

 

A vous de voir : 

http://www.amazon.fr/product-reviews/B007GMPZ0A/ref=cm_cr_pr_top_link_1?ie=UTF8&showViewpoints=0&sortBy=byRankDescending

http://www.amazon.fr/product-reviews/B006BSPTAQ/ref=cm_cr_pr_top_link_1?ie=UTF8&showViewpoints=0&sortBy=byRankDescending

 

Bug ou Amazon veut nous berner ? ....

Modifié par Armorost

Posté(e)

Ce sont plusieurs produits d'une même gamme vendus par Amazon directement. Donc la même fiche produit est liée aux 3 (le N300, N300 Dual Band et N450). Du coup les commentaires aussi partant du principe que toute la gamme est de qualité égale.

 

Après pour ces TP-Link en particulier ils marchent très bien (Laisse Windows trouver les drivers par contre).

Posté(e)

Bonjour, et re-bienvenue sur le forum ! :D

Jusqu'ici, je n'avais jamais rencontré ce cas de commentaires équivalents pour toute une gamme. En général, les commentaires d'Amazon sont bien ciblés.

Et donc, comme répondu précédemment, it's not a bug, it's a feature!

:resolu:

:byebye:

Posté(e)
  • Auteur

Oké ! Merci pour les infos !

 

Oè je vais prendre le modèle le moins chère. Ca ne doit pas changer grand chose ^^

Posté(e)

Tu as un bouton Marquer comme résolu en bas à droite de chaque message. Ca met automatiquement l'étiquette RESOLU.

 

Bah, pour les différences sur ces 2 produits, c'est sur la page de chaque produit : tu as un tableau comparatif.

Visiblement, la 4800 permet un meilleur débit et est double bande.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.