Dark26 Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 après avoir lu ceci : http://www.aplawrence.com/Linux/lvm.html j'ai vraiment été bluffé ah bon peut faire ça ??? ou comment transformer des disques de 2, 3 et 10 giga en une seule et unique partition de 15 giga Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauret Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 Oui, on peut. Testé et approuvé :-) Et ensuite, tu modifies la taille de tes partitions comme bon te semble, à la volée, et tout :-). Si tu ajoutes un disque dur, tu peux le rajouter dans le groupe, et hop, toute sa capacité est dispo là où tu veux :-) Bon, c'est vrai que les UNIX propriétaires savent faire ça depuis les années 80, et sans avoir besoin de rebooter, mais c'est quand même bien pratique :-) A+ Gauret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted March 13, 2004 Author Share Posted March 13, 2004 Oui, on peut. Testé et approuvé :-) Et ensuite, tu modifies la taille de tes partitions comme bon te semble, à la volée, et tout :-). Si tu ajoutes un disque dur, tu peux le rajouter dans le groupe, et hop, toute sa capacité est dispo là où tu veux :-)Bon, c'est vrai que les UNIX propriétaires savent faire ça depuis les années 80, et sans avoir besoin de rebooter, mais c'est quand même bien pratique :-) A+ Gauret ah ben c'est cool.... dommage que ma machine serveur soit en prod sinon j'aurais bien installé ce truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.