Aller au contenu

P4 3.0 / temperature du proc


Messages recommandés

Bonsoir

j'ai un P4 3.0 sur une Asus P4C800, le tout refrodit par une Termalright SP-97 avec un Noiseblocker de 92mm. La carte est dans un boitier moyenne tour, avec trois ventilo, 2HD et une alim de 400W.

La temperature du processeur tourne autour de 50-52°C . Est-ce normal ou trop chaud ???

Merci de vos réponses :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un P4 3.0Ghz sur une Asus P4P800, quand je ne boss pas desus le proco et la carte mere sont a 32° tout les 2 et quand je joue mon proceseur monte max a 45 et ma carte mere a 39, apret 2 heure e jeu bien bourrin , als tu doit avoir un problem sinon j'ai mit le ventilateur fourni dans le box intel et j'ai 3 ventilo et 3 disipateur dans mon boitier quand meme , tu as surment mit trop de pàte thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans CPU Burn il n'y pas de test spécifique P4, mais c'est sûr que ça chauffe à mort, je n'ai jamais trouvé de soft qui fasse chauffer plus le proco.

/!\ attention, je parle de cpu burner, celui qu'est dans les meilleur soft o/c

Necessite aucune specificité. Tu le lance et c'est tout

Y'a plusieur niveau; mais attention, a fond, les soft de monitoring ne repondent presque plus tellement la charge est forte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un P4 3.0Ghz sur une P4P800 , avec le ventilo fourni dans le box intel, 3 ventilo 80*80 et 3 extracteur 80*80, en idle mon cpu fé 32° et en full il fé 45° , ma carte mére en idle elle fé 32° (comme le cpu je ne sais pas si c'es normal enfin) et en full elle fait 36° donc tu as un problem a mon avis tu as mit trop de pàte thermik ou bien ton boitier est completement fermer et sa brase de l'air chaud, ou le ventilo est defectueu je voit ke sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c ben normal mais bon.. p-e la pate thermique ou encore un proc qui chauffe plus qu'un autre ca existe

ben franchement si ces temps sont normale je suis déçu des P4, leurs réputation tombes alors?

3Ghz si c'est pour faire des four à pain c'est plus la peine alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...