Aller au contenu

OSX 10.10 Yosemite


Francois_D

Messages recommandés

Mon iMac 21.5' acheté hiver 2013 a l'air de tourner de manière bien fluide.

 

Mais ce design est vraiment immonde, le dock est devenu une sacrée tache sur mon bureau... pas encore trouvé de bouton pour revenir à de l'ancien, et j'imagine bien que ce n'est pas possible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme du dock c'est la non transparence, il s adapte un peu a la couleur du fond d ecran, mais ca fait un gros rectangle assez moche par moment, en transparent ca serait genial.

Sinon un peu plus lent a demarrer le mac depuis la maj mais une fois lancé tout va bien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Yosemite sur mon iMac de 2007 et il est plus réactif que sous Mavericks. Cependant j'ai un petit bug concernant la fonctionnalité de continuité et la prise d'appel sur le Mac.

Je peux sans soucis initier un appel depuis le Mac via mon iPhone et même en conférence, mais je ne peux pas répondre depuis le Mac lorsqu'un appel sonne : j'appuie sur décrocher et il ratera envoyant mon correspondant sur la messagerie du téléphone.

 

J'ai un iPhone 5 et je peux utiliser la fonctionnalité via mon iPad Mini Retina dans les deux sens sans aucun problème. Je vais vérifier sur le support Apple, mais théoriquement ça n'est pas le manque de Bluetooth LE qui est en cause ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me doutes ^^

 

J'ai testé gimp et il m'a foutu le boxon dans l'affichage du mac: polices floues, du coup, reset pram et là j'ai vu le bin's 

 

Mais je crois avoir trouvé le coupable: time machine déconne, pas moyen de remonter dans le temps. Après avoir effacé  la partition TM, tout est rentré dans l'ordre.

J'en ai refait un et ça a recommencé. Et tout ça même après une réinstall complète)

Je vais migrer la TM sur un autre disque pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change l'utilisateur :p

 

Sinon, perso j'ai fait la mise à jour depuis 10.9.4 le jour de sa sortie (oui, j'aime le risque... merci carboncopy hein!) et franchement, satisfait à 95%, les 5 restant sont, quelques lag entre deux bureaux mais rarement, le wifi de temps à autre capricieux (on/off et c'est reparti) et 2/3 trucs non rédhibitoire ; mais sinon, j'aime bien :) surtout continuity toussa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...