Aller au contenu

Fifa 14 PC problème d'écran figé


Kevinonzeans

Messages recommandés

Salut,

Tout d'abord je suis sous windows 8 vanilla (peut être la cause du problème xD ? ) et j'ai une gtx 650 avec les drivers beta 340.33, j'etais sous les drivers précedent avant et j'avais le meme problème qui est le suivant

Lors d'une partie l'écran se met a se figer je suis obligé de mettre sur pause revenir sur le bureau et revenir sur le jeu par la suite pour que ça s'arrete et pas tout le temps ça regle le problème, vous comprendrez que c'est assez genant , je met la faute sur ma carte graphique car il m'arrive aussi d'avoir des mini freeze de 1 ou 2 secondes avec des ecran noir qui pertubent le jeu

j'ai essayé les choses suivantes : jouer avec des drivers anciens, jouer sans drivers, réparer le jeu via origin, ouvrir le jeu en mode administrateur, changer les paramètres graphiques,

rien n'y fait !

que me conseillez vous de faire ?

PS : passer a windows 7 ou passer a windows 8.1 ?( je connais des gens sous windows 8.1 qui ne sont pas satisfait du tout et chez qui le logo de fifa EA reste bloqué lorsqu'on charge le jeu au début, ou alors des personnes qui ne peuvent pas utiliser leurs sorts sur world of warcraft (jeu que je joue aussi) ) donc ça me refroidi un peu de plus je n'ai pas tellement envie de formater pour le moment si je pouvais régler le problème sans le faire cela serait bien : ) )

merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut que tu passe quoiqu'il arrive à la version 8.1 update 1 parce que ton ordinateur ne reçoit plus de mises à jour depuis un petit moment (notamment sur DirectX qui a une très légère importance au niveau de la 3D, ne serait-ce parce que les pilotes AMD et Nvidia l'exigent depuis un petit moment).

 

Un exemple con pour l'illustrer : j'ai formatté un de mes pcs => pas moyen de jouer en 3d parce que 8.1 n'était pas encore installé du coup j'ai du attendre 30 minutes à regarder la barre de progression de l'install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé windows 8.1 et je suis toujours sur direct X11 quand je vais voir dans dxdiag c'est normal ?

comment passer a la version 11.2 ?

PS : je suis passé par windows update

a l'installation on m'a demandé mon compte microsoft comme ma touche arobase ne marche pas j'ai mis une fausse adresse en hotmail.com c'est grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les adresses en hotmail.com et outlook.com le arobase est deja mis par microsoft par défaut

n'empeche malgré windows 8.1 j'ai toujours des freeze, moins nombreux certes mais sur certaines actions ben je prend des but parce que j'ai eu un ecran qui se fige 2 secondes ou 3 secondes...

maintenant reste plus qu'a tester sur world of warcraft voir si w8.1 le fait pas merder lui aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,
j'ai installé les derniers drivers de ma cg (gtx 650) les drivers c'est 340.52
j'ai désinstaller et re installer le jeu j'ai effectué une reparation.
j'ai régler les parametres pour que origin et le jeu se lancent en tant qu'administrateur j'ai essayé avec et sans cela
je joue en fenetré 1600*900 résolution max de mon ecran
j'ai mis a jour mon windows de 8 a 8.1 et j'ai fait les maj de windows update
mais malgré tout cela j'ai un écran noir en plein jeu et je continue d'entendre les commentateurs derriere, obligé de fermer le jeu tsss
vous pensez que dans un cas comme ça formater completement et passer a windows 7 serait la solution ? ou ya encore des trucs a tenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...