Aller au contenu

choix de mobile ultra haut de gamme 2013


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me permets de lancer un sujet sur le choix des smartphones que je comptes de prendre un nouveau pour la rentrée qui arrive pour mes études.

Je m'explique : serait-il encore bon d'acheter un smartphone Ultra Haut de gamme qui est sortie au cours de l'année 2012/2013 pour cette année 2014 tel le cas comme les samsung galaxy s4, s3 ; sonny xperia Z, Zultra, Z1 ; ou les derniers LG Optimus G ou LG G2 ; ou bien la série HTC One M7. Pour cette raison, afin de savoir si la version 4.4 kitkat sera disponible lors de l'achat de ces appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les mises à jour pour les modèles Z et Z1 de Sony et le Z2 compris, il sont tous disponible. J'hésite à prendre Samsung pour sa surcouche Touchwiz qui elle est plus abouti. Question, Windows Phone serait-il aussi une bonne alternative en choisissant la gamme Lumia de Nokia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. De plus il y a des chances pour que le prix soit inférieur aux android. Si le Lumia 930 se vend dans les 500 €, le 925 est, lui, deux fois moins cher. Tu trouves à 250 € environ. Le Lumia 1520 (phablet haut de gamme) est vendu un peu plus de 400 € mais on le sait moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci pour avis, une autre question est-ce qu'il est encore valable de prendre le Nexus 5 cette année ou faut il attendre le nexus 6 prochainement car j'ai vu qu'il se vend encore très bien (la plupart des modèles sont en rupture de stock chez le Google Play Store) ? Sinon j'ai fait mon choix pour mon prochain smartphone, je compterai de prendre le sony xperia z2 ou z1 car je fais confiance pour sa mention "waterproof" et "dustproof" et l'APN qui est excellent, et surtout qu'en ce moment Sony fait de bonne machines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un Nexus 4 "kicefévieu", comparer aux téléphones actuels, il n'a vraiment rien à envier.

 

Donc +1 pour le Nexus 5 qui est plus récent. Quant-aux "Waterploof" et compagnie, en général quand je vais me baigner ou qu'il flotte, je vois pas vraiment l'interet de sortir sont téléphone.

Sachant que quand il pleut ta main suffit amplement pour le protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant-aux "Waterploof" et compagnie, en général quand je vais me baigner ou qu'il flotte, je vois pas vraiment l'interet de sortir sont téléphone.

Sachant que quand il pleut ta main suffit amplement pour le protéger.

Il y a des gens qui ont besoin de telephones étanches à l'eau et à la poussiere. Mon plombier était bien cotent en découvrant leur existence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un Nexus 4 "kicefévieu", comparer aux téléphones actuels, il n'a vraiment rien à envier.

 

Donc +1 pour le Nexus 5 qui est plus récent. Quant-aux "Waterploof" et compagnie, en général quand je vais me baigner ou qu'il flotte, je vois pas vraiment l'interet de sortir sont téléphone.

Sachant que quand il pleut ta main suffit amplement pour le protéger.

 

On va dire que ça évite les accidents malencontreux du genre bière renversé lors d'une soirée et cie .. c'est du vécu un pti coup au robinet et hop tout propre ! xD Et sinon je confirme que le Xperia Z est toujours en version 4.3 (je viens de checker sur le mien) ils l'avait plus ou moins promis avant les vacances mais toujours rien, fin bon.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague bien sur, après je parle d'un point de vue personnel ou le waterploof est pas primordiale. 

Je l'ai compris comme telle :D

Mon intention était surtout d'attirer l'attention sur des usages qui font aimer l'étanchéité de l'appareil. Le fait de travailler dans un vide sanitaire bien poussiéreux par exemple, ou te faire bousculer ta chopine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

si tu n'as pas encore choisis, je te conseille le LG G2, ce téléphone est top.

 

son seul défaut est l'absence de carte sd tout dépends de ce que tu veux en faire

 

mais niveau puissance, fluidité et utilisation, il est niquel.

 

edit : dernier message en août... il est beau le déterrage x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...