Jump to content

Comment flasher une tablette Nexus sans perdre les data ?

Recommended Posts

Bonjour,

Ma tablette Nexus 7 2013 vient de refuser de démarrer un aprem de 36°C à l'ombre en vacances le 17/07 (bon, je sais pas si c'est lié).

J'ai lu que :

- 1/ il y a une procédure de restauration que je n'ai pas encore bien en tête (visiblement, il faut installer un rootkit ; lequel :zarb: ). J'avais la version Android 4.4.4 je pense, la dernière quoi. Ou alors l'option format dans le menu de restauration fait le taf ?

- 2/ l'on pouvait éventuellement reflasher sans perdre la data

:arrow: http://forums.androidcentral.com/google-nexus-7-tablet-2012/336747-nexus-7-2012-stuck-no-command-bootloop.html#post3262838 

Je vois tous les affichages de reboot avec le petit droid sur ma tablette. J'ai tenté wipe partition cache, restart bootloader, et peut-être autre chose encore sans succès, et il me resterait plus que format ou load package.

Avez-vous testé la méthode sans perte de données ?

Ou alors est-ce que l'on ne peut pas récupérer ses données avec le rootkit installé pour lire la mémoire de la tablette ?

:merci:

Si le problème c'est juste de récupérer ce qu'il y a sur la mémoire de stockage (photos, music, etc...), faire un wipe data/factory reset ne formate pas cette partition. Et ça de permettra de redémarrer ta tablette.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...