Jump to content

Comment flasher une tablette Nexus sans perdre les data ?


Recommended Posts

Bonjour,

Ma tablette Nexus 7 2013 vient de refuser de démarrer un aprem de 36°C à l'ombre en vacances le 17/07 (bon, je sais pas si c'est lié).

J'ai lu que :

- 1/ il y a une procédure de restauration que je n'ai pas encore bien en tête (visiblement, il faut installer un rootkit ; lequel :zarb: ). J'avais la version Android 4.4.4 je pense, la dernière quoi. Ou alors l'option format dans le menu de restauration fait le taf ?

- 2/ l'on pouvait éventuellement reflasher sans perdre la data

:arrow: http://forums.androidcentral.com/google-nexus-7-tablet-2012/336747-nexus-7-2012-stuck-no-command-bootloop.html#post3262838 

 

Je vois tous les affichages de reboot avec le petit droid sur ma tablette. J'ai tenté wipe partition cache, restart bootloader, et peut-être autre chose encore sans succès, et il me resterait plus que format ou load package.

 

Avez-vous testé la méthode sans perte de données ?

Ou alors est-ce que l'on ne peut pas récupérer ses données avec le rootkit installé pour lire la mémoire de la tablette ?

:merci:

Link to comment
Share on other sites

Si le problème c'est juste de récupérer ce qu'il y a sur la mémoire de stockage (photos, music, etc...), faire un wipe data/factory reset ne formate pas cette partition. Et ça de permettra de redémarrer ta tablette.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...