Aller au contenu

[CG] quelle driver pour une geforce 4 ti4200 ?


Messages recommandés

salut à tous ! :chinois:

j'aimerai savoir quelle est le meilleur driver pour ma geforce 4 ti4200 ?

j'ai chercher un peu dans le forum et j'en ai conclut que les détonators 43.45 omega p et le forceware 53.03 étaient pas mal !

est ce que je me suis trompé ?

merci par avance pour vos réponses :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaa filou tu clignote maintenant :chinois::craint::D

bandit666 ==> regarde audessus des topics dans la catégorie carte G, il y a des INpactiens qui se sont décarcassés pour sortir de trés bon comparatifs sur les drivers...

bienvenu parmis les INpactiens :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: scuzer mi mais je suis un peu pomé dans son test :fumer:, et en fait c'était pour faire un résumé et savoir quel driver avait choisi les utilisateurs de geforce 4 ti, plutot le détonators 43.45 omega p ou plutot le forceware 53.03 ou plutot aucun des 2.

:mad2::devil:

====> -Whisper- moi aussi j'ai compris (enfin je pense :censored: ), essai tu encore de transformer ta bourde en blague ? :merci:

je peux parle moi, je m'y connais pas ! :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf putain c'est pas vrai je vais devoir prevenir mnt a chaque fois que je fais une blague, histoire que tout le monde comprenne...

bon ok j'avoue c'etait completement pas drôle, mais quand meme.

:devil: si tu viens à chaque fois pour raconter une tite blague vaseuse sans essayer de conseiller un peu, ben si tu veux tu as la catégorie blabla... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: scuzer mi mais je suis un peu pomé dans son test :pleure:, et en fait c'était pour faire un résumé et savoir quel driver avait choisi les utilisateurs de geforce 4 ti, plutot le détonators 43.45 omega p ou plutot le forceware 53.03 ou plutot aucun des 2.

:eeek2::chinois:

====> -Whisper- moi aussi j'ai compris (enfin je pense :pleure: ), essai tu encore de transformer ta bourde en blague ? :D

je peux parle moi, je m'y connais pas ! :pleure:

perso je tourne avec les starstorm a base de 53.03,c ce qu'il donne le plus de FPS dans les jeux avec ca,la difference est vraiment flagrante par rapport aux 43.45 officiels.

donc je conseille ceux la,par contre c pas fait pour les benchs,j'ai perdu pres de 500 points a 3dmark2001,mais 10fps de plus dans UT2004 en moyenne :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: si tu viens à chaque fois pour raconter une tite blague vaseuse sans essayer de conseiller un peu, ben si tu veux tu as la catégorie blabla... :craint:

hum hum je ne poste pas uniquement pour faire des blagues idiotes, je te rassure :craint:

c'etait juste histoire de faire marrer quelques forumeurs.

pour repondre au sujet, effectivement les meilleurs drivers en terme de performance pour les ti sont les 43.45.

mais malheureusement maintenant la nouvelle generation 5X.XX va devenir indispensable ( exemple pour far cry il faut les 53.03), donc je te conseille les 53.03, je n'ai aucun probleme avec eux (si ce n'est presque 400pts en moins sur 3dmark01...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...