gallean Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour, récemment mon imprimante (une canon i-sensys MF4410) s'est mis à ne plus imprimer, j'ai cherché un peu sur le net, rien, un ami m'a dit que le compteur d'impression était probablement arrivé à terme, toujours selon lui il est possible de remettre ce compteur a 0... Une âme charitable pourrait elle me dire comment réinitialiser le dit compteur ? ou m'indiquer une boutique sur paname qui serait en mesure de faire ça ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 le compteur d'impression était probablement arrivé à terme très peu probable, le compteur concerne les imprimantes jet d'encre et leur réservoir de récupération d'encre plein. Elle fait quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 elle ne veut plus imprimer du tout, idem pour le scan (par contre la photocopie fonctionne très bien) vraiment bizare, la vitre étant la même...histoire de bien isoler le problème j'ai brancher l'imprimante sur mon portable avec une fresh install de win 7 idem...donc le problème ne vient pas des pilotes... la je suis a court d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Tu as un message d'erreur sur le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Un truc tout bête, mais peut être le câble usb ? (si elle est reliée en usb). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.