Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 REVOLUTION ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Sérieusement Vlad est soit admin soit modo. Y'as des restriction que seul eux peuvent contourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Sans compter que malgrès toutes mes conneries et mes insultes je sois encore là ! LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Non, j'ai fais le serment de pas dire qui je suis. Donc je ne le dirais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 De toute façon pauvres mortels, vous ne le serez jamais. Certains vieux de la vieil savent qui je suis. Et certain même ont participé à ma création. LES COLABOS ! Ne cherchez pas sur les vieux posts, c'est éffacé ! Et depuis longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 LOL, joue pas à ça avec moi ! Ce message a été modifié par guijnor le 13-03-2004 21:27:31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 NOn, le DM reste fermé jusqu'à nouvel ordre. Ca devenait ingérable pour le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Trops con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Vlad est un compte commun accessible au admin et au modo (pas tous, enfin je crois pas tous). C'est tout ce qui il y a à savoir. Lire ceci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 NON ! Je ne suis pas Pipo... Et c pas du pipo. Et d'ailleur n'importe qui pourrais dire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 XZombi, tu n'as aucune preuve ! Arrete de faire circuler une telle rumeure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Et moi qui suis-je ! Comment savais-je ce que je sais sur la double personnalité de Vlad ? Hein qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 j'ai des preuves....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ho mon cul aussi est admin Ce message a été modifié par mon cul le 35-13-2019 25:77:66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ce gars est plus louche que moi si vous voulez mon avis. Vous feriez mieux de s'intéresser à son cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Délivre nous tes preuves alors... J'attends. Non. Tu n'as rien. Comme les ricains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ce gars est plus louche que moi si vous voulez mon avis. Vous feriez mieux de s'intéresser à son cas. t'as raison...alex.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ho mon cul aussi est adminCe message a été modifié par mon cul le 35-13-2019 25:77:66 avec un Quote on vois ta connerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ... jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ouin bin la discution a propos de vlad commence vraiment a etre ennuyante....je crois que je vais aller compter des DM il y a des bonne chances que ce sois plus palpitant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Plus de 300 posts sur moi quand même.... BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 avec un Quote on vois ta connerie! spa grave, c'était juste histoire de montrer que je trouve toutes ces spéculations particulièrement lourdes... autant que mon poste (soit disant édité) est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 c'est plutot pour augmenter nos compteurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C'est ce que je me tue à répéter. Ils n'ont rien contre moi. Et je ne suis qu'un posteur un peu barge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 spa grave, c'était juste histoire de montrer que je trouve toutes ces spéculations particulièrement lourdes... autant que mon poste (soit disant édité) est con tu as totalement raison,mais c pas le seul topic a etre debile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.