Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Pourtant vous m'avez tous sans exeption dénigrès... Yen a pas un qui n'a crut que ce que je disais je le pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Facile à avoir = Désolé, mais tu n'as eu personne sur ce topic. P'têt moi au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 bon vlad au fait t est qui ? t as pas un autrepsuedo sur inpact ?? ? sinon le mieu ct kan meme l explication de ton nom gt vraiment mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Biensur que j'ai un autre pseudo. Je joue double jeu. Et quand je m'ennui, je passe sur Mr Vlad. Ca détend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Biensur que j'ai un autre pseudo. Je joue double jeu. Et quand je m'ennui, je passe sur Mr Vlad. Ca détend. Bipolaire attristant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Regarde les dates... Je suis arrivé bien avant. Je pense que Phobee c'est fait avoir. Vous avez vu comme il me traite. Il croit vraiment que je suis un boulez pour de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Nan, c'est pas bizare. Je ne suis pas rabot. Je le jure. N'empèche que je suis le seul à arborer un tel rank... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Pourtant vous m'avez tous sans exeption dénigrès... Yen a pas un qui n'a crut que ce que je disais je le pensais. Y'a une chose que t'a pas pigé sur mon cas en tout cas. Je me fous bien de ce que tu es, je ne suis sur ce topic que pour rigoler un peu. C'est tout. Je ne t'ai pas hais, a part sur un post (Fallait j'utilise un peu de mon langage québécois sur le forum). Je ne peut pas te hair, parce que tu n'es rien pour moi. Un autre pseudo amusant sur un forum. Je ne dis pas que je ne peut pas me faire des amis ici, mais a moins de les avoir sur msn, c'est superficielle. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Lol, mais je ne vous le direz jamaisssssssssssss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ben merdre, j'viens de me rendre compte que ct mon double maléfique Sinon, pour info: vlad : 950 nil : 5665 Alors, qui c le plus cité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL LOOOOOOOOOOOOOOOL Mince Nil me bas ! Nil est le plus fort, le plus beau et le plus inteligent. Mais tu sais. Je ne suis pas comparable à Nil. Lui c'est un modo... Et je ne suis qu'un prolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Alors là, désolé. Je n'en dis pas plus. Parce que si j'en dis plus je vais me faire lincher. Donc stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Un Vlad se cache en chacun de nous. La partie idiote de notre être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Désolé, je me suis déjà trops fait compromettre par le passé. Alors, non ! Je ne dirais rien de plus sur mon identité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Gui Gui ! Change le titre du topic. Met un truc du genre " Le terrible secret de Vlad " ou encore " la véritable identité de Vlad "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Vlad est un compte commun accessible au admin et au modo (pas tous, enfin je crois pas tous). C'est tout ce qui il y a à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 non impossible !lol Non je blaguais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Sinon, les admin aurait dit ca fait longtemps qui est Vlad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Titre changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Et moi suis-je Vlad ?Vlad est-il Guijnor ? Héhé tu n'es pas vlad et je peut le prouver... alors arretez vos feintes vous etez chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 tu n'es pas vlad et je peut le prouver...alors arretez vos feintes vous etez chiant... Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je ne suis pas guijnor non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Comment ? t'occupes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 tu n'es pas vlad et je peut le prouver...alors arretez vos feintes vous etez chiant... Tu va faire croire que c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Oui, je sais que Nil est admin, LOOOOOOOOOOOOl ! Mais je voulais faire une belle rime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.