goodwhitegod Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Salut, Ma chérie vends son PC portable de travail pour une tablette Surface Pro 3. Voici les caractéristiques complètes : Asus U24E-PX143VCPU : Intel Core i3-2350M (2.3 GHz) (2 coeurs + 2 coeurs HT)MEM : 4 Go DDR3 1333 MHzCG : Intel HD Graphic 3000Ecran : 11,6" 1366x768 WXGA HD LED BackLightAudio :2 haut-parleurs Altec LansingWebcam : 0.3 megapixel avec microHDD : 650Go + SDXC/MS/MS Pro/MMCUSB : 1x2.0 + 2x3.0I/O : HDMI + VGA + LAN Ethernet Gigabit + WiFi b/g/nOS : Windows 8.1Couleur : RubisAutonomie : 6h (7h à neuf)Masse : 1,5kgPrix de vente : 500€ 400€ 350€ fdpout EDIT : VENDU ! Soit en main propre à Franconville dans le Val d'Oise soit envois, mais à faire estimer par la Poste. INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour, Après rapide recherche, je n'ai pas trouvé trouvé de produit tout à fait similaire mais personnellement, je pense qu'il y a assez peu de décote sur ce genre de produit, situé dans une gamme assez peu fournie en modèles (10 à 12" non tactile). Par exemple chez ldlc, on a ce modèle aux performances (cpu) approchantes....mais plus cher (689€) et à part le support du bluetooth, un DD 7200tr/mn et une webcam peut-être meilleure, je ne vois pas trop de différences... Les portables 11-12" "performants" (cpu > ou = i3) ne courent pas les rues ! (on trouve plutôt des modèles avec proco basse conso (style "U"/"Y") donc sûrement plus endurants mais moins perf., dans cette gamme de prix en tout cas. Perso, je commencerais dans les 500€^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Merci beaucoup de ton avis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Re, Je viens de tomber sur quelques offres intéressantes (via lesnum), sur des modèles de portables ressemblant à celui que ta copine souhaite vendre. Il y a par exemple ce modèle là, soldé à 599€. (CPU i7(U), dalle FullHD, un peu moins lourd et plus fin je pense, bluetooth, etc) Ce qui m'amène à penser qu'il faudra sûrement diminuer l'estimation a laquelle j'avais pensé en premier lieu afin de le vendre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Reçu ! C'est logique... Avant de demander conseil, je pensais à nettement moins due à la génération CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Passage de l'estimation en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Masse : 1,5kg Je m'incruste afin de l'emploi du bon terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Salut, petite question est ce qu'il dispose d'une trappe afin de virer le disque dur et de le remplacer par un SSD ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Salut, Il est facilement démontable pour changer le support de stockage. Mon épouse l'utilisait avec un Corsair Force de 240Go... Ce qui le rendait hyper réactif. PS : j'abaisse le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Baisse de prix !C'est les soldes de fin d'année... Profitez-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.