mopi56 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour a tous ! Je souhaite vendre mon pc que j'ai acheter il y a tout juste 1 ans : CPU : AMD FX6100 (3.3Ghz) CG : 2*SAPHIR RADEON HD 7770 GHZ Edition RAM : 8Go Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, PC3-12800, CAS 8 SSD : SSD Kingston SSDNow V300, 60 Go, SATA III + 1DD 1TO Alim : Alimentation Seasonic M12II, 620 W CM : Carte mère Asus M5A97 R2.0 Boitier : Bitfenix Colossus Blanc Window Accessoire : Rhéobus tactile Aerocool Strike-X A combien pensez vous que je puisse le vendre ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Salut! Belle petite config de jeu que tu présente là. Cependant, les processeurs AMD n'ont pas la côte en ce qui concerne le jeu, donc ça va pas être facile à vendre comme matos. Pour le tout, je dirai aux alentours de 400€, 500€ grand max. CPU => 70€ CM => 50€ RAM => 50€ GPU =>50€/pièce = 100€ Alimentation => 60€ Boitier + Rheobus => 100€ Je compte sans licence Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopi56 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Merci pour ton estimation, étant étudiant en informatique j'ai des License offerte W7 et W8 la quel tu me conseille pour monter le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Les licences du MSDN sont fournie exclusivement pour un usage personnel. Je pense que Windows 7 est le plus apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Yop, Manque le SSD et le DD dans le détail Au besoin, pour le DD 1to, je pense à 30/35€ max et pour le SSD, la version 120Go est actuellement en vente à 60€, donc pour la version 60Go d'occasion, je pense à ~25€. Ensuite, ton pc me semble certes bien "habillé" (boitier/alim de qualité etc) mais c'est vrai que si l'on cherche un peu on peut tomber sur des pc d'occasion plus performants et/ou évolutifs autour des 500€, du coup si tu souhaites vendre la tour entière, il sera sûrement nécessaire de la proposer à un prix plus contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Roh le 'tard que je suis Merci pour la correction :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopi56 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Pour les licences c'est pour mon utilisation perso mais du coup je peut me permettre d'en acheter une. Voyons je respecte toujours les CGU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sphinx Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour, Je suis interressé par le lot, s'il est encore disponible, ou un pack contenant CPU - Carte mère et quelques autres composants si dispo (pour éviter de fiare mes achats dans 36 endroits)... Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopi56 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Je postais juste pour avoir une estimation et non pas le vendre désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sphinx Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Merci, de toute façon tu l'avais bien indiqué dans le titre, je tentais le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.