Aller au contenu

Achat d'un pc portable MSI ?


Lnely

Messages recommandés

Bonjour, voilà actuellement j'ai un pc fixe :
i5 3570k
Gtx 680
16 go ram
Ssd 840 pro 500go
win 7

Je me permets donc de jouer à n'importe quel jeu disponible depuis maintenant 1 an, en ultra (ou presque) avec une bonne moyenne (j'entends par la minimum 50 fps, je souhaite pas descendre en dessous en jouant)

Bref je souhaite acheter un pc portable pour gamer, 15 pouces max, et je souhaite avoir l'équivalent, mais en pc portable, je sais bien qu'un pc portable n'est pas aussi powerfull qu'un fixe, mais au moins m'en rapprocher.

J'ai pensé à un PC MSI pour sa qualité et sa finition, je souhaite pas d'alienware vu le prix.
J'ai un macbook air mais je dois avoir que je suis un véritable geek et que BF4, wildstar, vont vite me manquer 1.gif
Voilà mes principaux jeux ^^

Auriez vous un avis sur les pc msi ? des conseils ? modeles ?



Merci d'avoir pris le temps de me lire 1.gif ^^
(Je souhaite pas payer 2000€ pour un pc portable, mais disons qu'on vise 600-800€...) et je souhaite aussi qu'il soit fin, comme celui ci par exemple :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gs70-2od-432xfr-sans-os-99894.html?affcode=jvcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la carte pour mobile la plus performante à l'heure actuelle, c'est la GTX 880M, basée sur l'achitecture Kepler. En terme de performances, ça équivaut grosso modo à la 660Ti de bureau.

Et ça ne se trouve que dans des portables très haut de gamme (style Alienware) qui coute un oeil, et encombrant (au moins 17 pouces)

Il faudra donc faire des sacrifices sur la qualité graphique. Surtout que vu le budget, il n'y aura pas de miracles :x

L'ordinateur que tu présente est une bonne machine, il faut seulement savoir que la GT765M est un peu plus performante qu'une HD 6870 de bureau (je me base sur cette liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la carte pour mobile la plus performante à l'heure actuelle, c'est la GTX 880M, basée sur l'achitecture Kepler. En terme de performances, ça équivaut grosso modo à la 660Ti de bureau.

Et ça ne se trouve que dans des portables très haut de gamme (style Alienware) qui coute un oeil, et encombrant (au moins 17 pouces)

Il faudra donc faire des sacrifices sur la qualité graphique. Surtout que vu le budget, il n'y aura pas de miracles :x

L'ordinateur que tu présente est une bonne machine, il faut seulement savoir que la GT765M est un peu plus performante qu'une HD 6870 de bureau (je me base sur cette liste)

Je vois^^ merci en tout cas, ça fait leger l'équivalent d'une 6870 je trouve :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver un ordinateur portable qui tourne aussi bien qu'une tour ou presque pour 800 c'est juste impossible.

tu vas devoir changer sois tes exigences, ton budget, et la taille car un portable 14 15 " avec une grosse carte graphique ça n’existe pas.

Donc reformule plus précisément ton choix avec tes compromis et nous t'aiderons.

?http://www.ldlc.com/fiche/PB00159220.html ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niark, apparement celui là serait correct http://www.ldlc.com/fiche/PB00164104.html#a_aid=5202126347420&data1=GE60

Hum...

Purée quand je vois qu'une 880m fait tourner bf4 en ultra, ça donne envie de rempalcer la tour^^


3 PCs pour un seul homme ! :perv:

BF4 sur un PC portable <800€ :zarb: Ca va être chaud camarade.

Mouai j'avoue... mais bon à la base j'ai ma tour et mon macbook pour les ballades, super leger et j'ai pris un air, mais j'avoue avoir du mal a me passer de mes jeux quand je passe 1 semaine chez ma nana par exemple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime mon petit mac super pratique à ballader et j'ai hate d'avoir le nouvel os d'apple dessus ! je regrette pas et puis je peux jouer à Dota et Wow : D

Mais j'aurais préféré BF4 :p

Herf, c'est dur la vie, si seulement on pouvait avoir 100 ans de plus j'aurais la taille d'un macbook air avec une config tout droit sortie de l'espace... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...