Aller au contenu

NF7-S


Messages recommandés

Salutations,

J'ai acheté cette carte mere il y a 1 mois...et a mon grand désespoir je commence a voir quelques disfonctionements.

Mon pc rame...le son décone...

Je ne peux pas lancer 2 applications sans voir des ralentissements....

Le plus beau dans l'histoire, c'est que ce genre de probleme n'est pas pris en compte par la garantie..

Merci Abit :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c un simple probleme software,soit t'a un virus,soit Win est foiré...

mais dans tous les cas ca m'etonnerai que ca soit ta CM qui deconne!

+1 :mdr::-D:D

Est ce que tu as formaté quand tu as remplacé ta carte maitresse, est ce que tu as tout les derniers pilotes... Moi aussi je crois que tu as un problème soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si sa fait un mois que tu as acheté ta carte, le cd lui, à été surement graver bien avant, peut-être 3-4-5 mois, donc un mise à jour par internet serait de mise. Tu n'as pas répondu à ma question, si tu avais formater avant de changer ta carte maitresse? Sinon formate et reinstalle à neuf, possiblement que tu va régler ton problème.... :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc tout réinstallé......et mes problèmes sont toujours la. De plus ils s'enpirent.

1) Le systeme se bloque une fois que Windows est initialisé ( 1 fois sur 2).

2) Apparition d' 1 bip court au demarage.

3) Toutes les applications marchent au ralenti ( je ne peux lancer un programme en écoutant un mp3 sous peine de ralentissement et gresillements)

Je crois bien que ma carte mere est pas loin d'etre HS.

Merci de vos conseils. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil..

A ce propos je viens de me rendre compte que mon -5 V as un gros probleme .... peut etre est-ce la source de mes problemes...

+5 V : (moyenne sur 24h)

low : - 6.20

high : - 4.69

average : - 5.44

( Mon alim : TopElite de 400W max)

Il est clair que j'ai un gros problème sur le -5 V, est-ce grave ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre de bip que tu entends, long, court, continu, interval régulier??????? Des long bips à interval régulier = problème mémoire, un long bip et 3 courts (je crois) = problème carte vidéo.

Quand ton système est lent, si tu as windowsxp, va voir dans le gestionnaire des tâches qu'est ce qui prend toutes tes ressources processeur.

Est ce que tu as essayé avec d'autre mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bip court ....

Pour ce qui est de la mémoire, j'ai fait les tests adéquats ( memtest86)

Enfin ce qui me derange et m'étonne le plus, c'est que mon systeme ne veux s'initialiser seulement une fois sur deux...c'est à n'y rien comprendre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :francais:

1 - vérifie ta ram en testant avec d'autres barrettes (tu dois bien avoir un pote qui a sans doute une ame généreuse).

2 - Donne tes tensions (3.3v , 5v et 12v) et précise ta configuration complète

3 - Essaye avec une autre alim (la NF7-S n'aime pas trop les nonames :ouioui: )

4 - Y'a un topic dédié à la famille NF7 ds la sous partie carte mère :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mémoire est de la Samsung TCCC cadencée a 166 Mhz ( avec des petites pointes à 220 Mhz lors de mes crises pasageres)

Au niveau des tensions je n'ai pas de problemes..sauf sur la -5 V ( expliqué précedement)

.....................

Config :

Barton 2500 OC @ 3200

NF7 S ver 2

768 Mo de Samsung

Winfast A350 TDH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...