buifle Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bien le bonjour amis hardwarien ! Je dois me séparer de tous ces composants, alors à vos claviers pour les propals, tout doit partir. Voici la liste des composants que je mets en vente : ● Carte graphique Nvidia MSI GTX580 twin frozr II (Je n'ai plus la boite) : 100€ ● Processeur INTEL core i5 750 socket 1156 (Je n'ai plus la boite ni le ventirad) : 70€ ● Alimentation Seasonic M12-700 watts v2.0 (J'ai tout les cables sans la boite ) : 60€ ● Boitier pc cooler master storm scoot (J'ai tout le bundle) : 40€ ● Radiateur Noctua SE2 NHU12P (Avec kit de fixation pour tout socket) : 25€ ● 3 Ventilateur Noctua NFP12 (Je n'ai pls les boites,mais j'ai les vis) : 10€ l'un. J'accepte les paiements par espèces ou par paypal. Je suis dans la région grenobloise, je peux me déplacer aux alentours. Frais d'envoi à votre charge. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buifle Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bien le bonjour amis hardwarien ! Petite foire a 10€, peut être que certains trouveront leur bonheur ! ● Clavier PS2/USB Pliable : 10€ ● Câble réseau croisé 25 mètres : 10€ ● Câble réseau croisé 20 mètres : 10€ ● Carte son Asus striker extreme : 10€ ● Lecteur graveur DVD IDE : 10€ ● Disque dur Seagate IDE 160go : 10€ J'accepte les paiements par espèces ou par paypal. Je suis dans la région grenobloise, je peux me déplacer aux alentours. Frais d'envoi à votre charge. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Un seul sujet de vente par INpactien, merci. https://forum.nextinpact.com/topic/108615-regles-du-forum-occaz-land/ Attention, il n'est autorisé qu'un seul topic par sous section et par INpactien. Vous pouvez donc avoir un topic d'achat, de vente et un feedback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buifle Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Alimentation vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buifle Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 3 Ventilateurs vendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buifle Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Carte graphique vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buifle Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Carte son et boitier vendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.