Arcy Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Euh ... re-bonjour Voilà, j'ai un tableau contenant des informations, je modifie ses informations via des <input> (pour modifier la quantité). Le problème étant que je dois ensuite modifier la base de donnée en conséquence ... mais je vois pas comment faire puisque les <table> ne permettent pas d'utiliser des formulaires, je suis donc coincé et ne peut mettre à jour les informations ... Avez vous une idée ? EDIT : est-il possible d'envoyer des données en $_POST sans utiliser de formulaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Cet utilisateur à utilisé son quota d'assistance, désormais ce service sera facture 1€/mot Sinon sinon, j'ai pas bricolé tout ça depuis un moment, mais euh pourquoi tu ne peux pas mettre de formulaire dans un <table> ? à l'époque je le faisait souvent.... (bon je faisais ça aussi un peu comme un porc toussa...) est-il possible d'envoyer des données en $_POST sans utiliser de formulaire ? Sauf erreur de ma part, je pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Parce que tel que je veux le mettre, ça inclut des lignes de la table ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Faudrait voir en jquery, tu peux balancer du post normalement. J'ai pas trop le temps d'expliquer mais j'ai déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 D'ac, j'ai un fichier jQuery justement mais j'ai jamais eu le temps de me pencher dessus. Tu te rappelles de la fonction concernée ? Je pourrais regarder sur le net son utilisation comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 $.post mais le truc c'est que ça récupère les données via AJAX, donc ce n'est pas ce que tu veux. Je ne trouve pas dsl... Peut être sortir les valeurs avec des inputs hidden qui se mettent à jour via JS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 function.http-post-data D'après ce que j'ai pu lire, on est dans le bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 J'ai trouvé autre chose entre temps. PS : si tu trouves d'autres sujets que j'ai crée et que j'ai pas passé en résolu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Purée, je confonds les dates de publi c'est dingue, je croyais que tu avais posté ce jour :/ Vais aller voir les autres sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.