buifle Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour à tous.Je mets en vente :-ma carte mère asus p7p55d-e, version nue sans bundle, il me reste juste la boite : 40 €-mon boitier pc ATX cooler master storm scoot très bon état, avec les 3 ventilateur d'origine : 40€J'accepte les paiements par espèces, ou par paypal.Je préfère les remises en mains propres sur Grenoble ou alentours.Possibilité d'envoi mais à vos fraîs.Vente URGENTE car je n'ai plus besoin de tous ça, je suis prêt à baisser le prix si vous faites des lots. Car je préfère que vous en profitiez plutôt que ça reste dans mon garage.Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Salut INtéressé par la mobale. OK il n'y a pas de bundle mais il y a quand même la plaque arrière (I.O.Shield) ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buifle Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Oui, j'ai la I.O.Shield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Le socket est nickel ? Pas de pin tordu ou cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buifle Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 En parfait état, vu que je l'utilise avec mon core i5 750. Elle est nickel. La suite en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 OK, c'est bien ce modèle, avec 2 SATA III 6.0 Gb/s et 2 ports USB 3.0 ? http://www.asus.com/Motherboards/P7P55DE/specifications/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buifle Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Oui, les 2 ports SATA 6Gb sont les gris. Les 2 ports USB 3 sont les bleus de derrière.Je te réserve la carte mère :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Non, pas de réservation. Je verrai et je reviens vers toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buifle Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Ok, tu me diras quand tu seras arrêté sur ton choix :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Ce sujet est t'il encore d'actualité ? Le boitier, c'est bien le même ? Tu n'en à pas deux en stock ? Si un des objets est encore à vendre merci de l'ajouter dans https://forum.nextinpact.com/topic/169429-vds-petite-foire/#entry2816170 et on ferme ce sujet. PS : un seul sujet de vente par INpactien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buifle Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Tu peux donc supprimer ce sujet ci. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.