Posted June 1, 201411 yr Bonjour, -Je compte vendre mon Xpéria Z afin de le remplacer par son remplaçant de deux génération le Xpéria Z2. Il est en excellent état, aucune rayures, quelques micro rayures sur la tranche. - Téléphone ayant moins d'un an (30/07/2013) ayant été commandé avec toutes les protections dès le premier jours (coque en silicone, film épais couleur mat sur la face avant et arrière du téléphone). - Boîte, livret, écouteurs, cable USB/MicroUsb + Adaptateur d'origine Sony et support paysage (chargeur par induction Dock DK26). - Peu être vendu en laissant toutes les applications (suppression de compte google par contre) et en laissant la coque silicone (noir transparente). Applis Payante présentes : * Poweramp * Shazam Encore * Timely * Plague Inc * Jetpack Joyride * Doodle Jump * Rayman Jungle Run * Plante vs Zombie 1 et 2 * Swampy * Color Sheep * Fruit Ninja * Hungry Shark * Flappy Bird (original) * Super Hexagon * Retrica Premium * Colossatron * Go Sms Premium - Acheté sur Matériel.net Neuf le 30/07/2013 Vends 300€ à débattre. Ps : Je n'ai malheureusement aucune photo du téléphone vu que mon seul appareil est celui présent sur le Xpéria Z lui-même. Edited June 1, 201411 yr by Starbreath
June 1, 201411 yr Author Il est à plus ou moins 320-350€ suivant les sites après j'ai mis a débattre rien n'est écrit dans le marbre et j'offre les FDP en France Metropolitaine, Belgique et Suisse.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.