Starbreath Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour, -Je compte vendre mon Xpéria Z afin de le remplacer par son remplaçant de deux génération le Xpéria Z2. Il est en excellent état, aucune rayures, quelques micro rayures sur la tranche. - Téléphone ayant moins d'un an (30/07/2013) ayant été commandé avec toutes les protections dès le premier jours (coque en silicone, film épais couleur mat sur la face avant et arrière du téléphone). - Boîte, livret, écouteurs, cable USB/MicroUsb + Adaptateur d'origine Sony et support paysage (chargeur par induction Dock DK26). - Peu être vendu en laissant toutes les applications (suppression de compte google par contre) et en laissant la coque silicone (noir transparente). Applis Payante présentes : * Poweramp * Shazam Encore * Timely * Plague Inc * Jetpack Joyride * Doodle Jump * Rayman Jungle Run * Plante vs Zombie 1 et 2 * Swampy * Color Sheep * Fruit Ninja * Hungry Shark * Flappy Bird (original) * Super Hexagon * Retrica Premium * Colossatron * Go Sms Premium - Acheté sur Matériel.net Neuf le 30/07/2013 Vends 300€ à débattre. Ps : Je n'ai malheureusement aucune photo du téléphone vu que mon seul appareil est celui présent sur le Xpéria Z lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 [joke] prend une photo devant un miroir [/joke] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Vachement limité comme solution xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 C'est le prix du neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Il est à plus ou moins 320-350€ suivant les sites après j'ai mis a débattre rien n'est écrit dans le marbre et j'offre les FDP en France Metropolitaine, Belgique et Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.